AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Youngboy NBA dévoile une nouvelle collaboration vestimentaire avec VLone

Youngboy NBA dévoile une nouvelle collaboration vestimentaire avec VLone

-

Youngboy NBA n’a pas encore fini de faire la promotion de son deuxième album studio « top » qui cartonne depuis quelque temps. En connivence avec Vlone,  le rappeur vient de sortir une nouvelle collection de vêtements avec sa marque Never Broke Again. Une collaboration inédite inspirée de son deuxième album studio, “Top“.

Youngboy NBA engage une collaboration de taille avec Vlone

La marque de vêtements officielle de NBA Youngboy, Never Broke Again s’est s’associée avec les marchands de streetwear populaires  Vlone, pour lancer une nouvelle collection de sweats à capuche, chemises, sweats et cagoules. Une collaboration de taille qui ne devrait surprendre personne en raison de la notoriété incontestée des deux labels.  

Selon le site Web de Vlone, la collaboration vient célébrer le succès du deuxième album studio de YB « Top », sorti le 11 septembre 2020. Un opus qui a dominé à la fois les charts Billboard 200 et US Top R&B/Hip-Hop.

Signification des pièces vestimentaires que proposent  Vlone en connivence avec Youngboy

Conçu avec des tissus imprimés au dos et au devant dans des tons électrisants de vert et de rouge, chaque pièce de la nouvelle collection vestimentaire arbore une représentation significative des chansons de la liste de l’album Top, comme “Dead Trollz“, “My Window” et “Reaper’s Child“. “Dead Trollz” est le onzième morceau de Top, où YB attaque ses ennemis (“Haha b*tch, je veux que tu agisses comme si tu allais faire quelque chose).

 Le t-shirt « Trollz » est censé représenter ce morceau, avec un graphique multicolore d’un lapin avec le « V » caractéristique de Vlone estampé dans le dos. “My Window” est le septième morceau de Top avec Lil Wayne, où YB partage des histoires de ses relations avec la paranoïa (“Qui est-ce qui jette un coup d’œil dans ma putain de fenêtre ?”)

Quant au t-shirt « My Window », il présente un graphique au dos de YB en noir et blanc. Sur « Reaper’s Child », YB détaille encore plus son mode de vie et son éducation, ainsi que l’impact du faux amour sur sa psyché ; le t-shirt « Reaper’s Child » comporte également un graphique en noir et blanc de YB, rappelant Top sur la pochette de Vlone avec un « V » rouge écrit sur son front. 

Une collection vestimentaire d’une qualité incontestable

Selon les informations rapportées par Vlone sur son site Web, les vêtements sont fabriqués avec des matériaux de « première qualité », imprimés avec des motifs immédiatement reconnaissables et exclusifs. De même, ce sont des pièces faites de coton et de polyester, des tissus durables, mais délicats, les meilleurs du marché, de haute qualité et très confortables à déplacer.

Par ailleurs, il faut souligner que les produits en question comportent également différents types de sweats à capuche NBA avec un style hors norme. À noter que le design sur ces derniers commence vraiment à expliquer l’importance des relations avec la famille, les amis et aux animations géniales. Il en existe d’ailleurs avec le logo Vlone et bien d’autres avec des graphismes colorés brillants. Avis donc aux fans du rappeur Youngboy NBA et aux amoureux des vêtements de qualité.

 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous