AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YoungBoy Never Broke Again-"Colors" : prévisions de ventes pour...

YoungBoy Never Broke Again-“Colors” : prévisions de ventes pour la première semaine

-

YoungBoy Never Broke Again est un très prolifique rappeur originaire de Baton Rouge, en Louisiane. Il a su se créer un public fidèle qui lui est dévoué pour ses récits de rue sans compromis. Le jeune rappeur a débuté comme étant l’un des talents montants de 2015/2016, mais cette trajectoire a été légèrement modifiés après une peine de prison de six mois. Il est par la suite resté dans les hautes sphères des classements en 2020 avec de multiples mixtapes avant d’atteindre la première place avec son deuxième album, Top. En ce début d’année, il a sorti un nouveau projet musical dont les prévisions de ventes pour la première semaine ont récemment été dévoilées.

NBA YoungBoy se dirige vers une forte entrée dans les charts avec sa nouvelle mixtape, “Colors”

Les ventes de première semaine sont devenues un phénomène chez les fans de musique grand public, qui ne cessent de comparer les artistes en fonction de leur popularité et de leur chiffre de vente. Après la surprise de ce mois-ci, lorsque Gunna a dépassé The Weeknd en termes de ventes en première et deuxième semaines, il semble que DS4EVER surpasse Dawn FM une fois de plus, puisque l’album remporte la course pour la troisième semaine consécutive.

En ce qui concerne les débuts de la semaine dans le classement des albums, l’artiste de Baton Rouge YoungBoy Never Broke Again semble à l’aise à la troisième place avec plus de 69 000 ventes prévues en première semaine pour sa nouvelle mixtape, Colors. Parmi ces chiffres, environ 1 600 sont des ventes pures. Le projet a suscité beaucoup d’enthousiasme après la sortie de quelques singles, dont “Bring The Hook” et “Know What I Know”, dans lesquels il s’en prend à O-Block et lance des subliminaux à Lil Durk et NLE Choppa. Malgré ses bons débuts, Gunna devrait rester fort à la deuxième place avec un peu plus de 2 000 ventes supplémentaires.

En première position la semaine passée, la bande originale d’Encanto de Disney continue de dominer avec deux chansons distinctes dans le Top 10 du Billboard Hot 100. Par ailleurs dans le top 10 des albums de la semaine prochaine, on retrouvera The Weeknd en quatrième position avec 47 000 ventes approximatives. Un autre de ses albums, The Highlights, apparaît au 7e rang avec 32 600 ventes. Certified Lover Boy de Drake est à une place plus bas avec 200 ventes de moins juste devant Doja Cat. Le regretté Meat Loaf quant à lui réintègre le Top 10 avec Bat Out Of Hell.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous