AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YoungBoy Never Broke Again donne un avant-goût de sa...

YoungBoy Never Broke Again donne un avant-goût de sa nouvelle chanson avec sa petite amie

-

Bien que YoungBoy NBA et Jazlyn soient ensemble depuis un an, l’album prochain du rappeur ne sera pas sans la voix de sa dulcinée. Un extrait du single qui le révèle a été présenté par la star en avant-première sur Triller.

« Through Thunder » va porter la voix de Jazlyn

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again, originaire de Baton Rouge, exerce une pression sur le rap game depuis sa sortie de prison au début de l’année. Il s’est récemment associé à Birdman pour la sortie d’un projet collaboratif, qui fait suite à son album compilation Never Broke Again avec des rappeurs signés sur son label. S’apprêtant à terminer l’année avec le lancement de quelques singles, Top a commencé à parler de son prochain album, provisoirement intitulé « Through Thunder », sur lequel figure la voix de sa petite amie Jazlyn.

Jazz est même en début du morceau

Jazz est avec YoungBoy depuis un an et c’est la première fois qu’elle participe à l’un de ses albums. Elle démarre la chanson avec quatre mesures avant de passer la main à Top, qui continue sur la même lancée. « Chanter avec le tonnerre, rester fort sous la pluie », tels sont les premiers lyrics rappés par YoungBoy sur le morceau.

L’avant-première a été postée sur le profil Triller de YoungBoy, qui présente également des vidéos avec ses enfants dans l’Utah, où il est assigné à résidence. Cette chanson fait suite au cadeau que Top a fait à Jazz pour Noël. Il lui a en effet offert deux nouvelles chaînes : un pendentif rose de la marque Never Broke Again et un autre à son nom. Les fans excités n’attendent à présent que la sortie officielle de l’album pour espérer de savourer le duo dont la collaboration fait déjà rêver.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous