Youssoupha dévoile le clip de « Mon Roi »

-

Youssoupha offre une ode à son fils que l’on retrouve dans son dernier clip « Mon Roi », titre tiré de son dernier album Neptune Terminus.

On ne compte plus le nombre de classiques qu’a pondu Youssoupha depuis son street album Eternel recommencement en 2006. L’un des meilleurs lyricistes français était de retour sur le devant de la scène pour nous proposer son dernier projet Neptune Terminus il y a un mois.
Les fans se sont réjouis de son retour, d’autant plus que son dernier album « Polaroïd Expérience » sorti en 2018 avait été annoncé comme le dernier projet de sa carrière. Il semblerait alors que l’amour du micro et du public l’ait rattrapé.

Et pour cause, Youssoupha a bien fait de revenir, car l’on ressent dans ses nouveaux textes qu’il débordaient d’inspiration. En effet, toujours empreint d’une créativité débordante et soucieux d’apporter sa part d’originalité, Youssoupha avait préparé la sortie de son nouvel album avec quelques concepts marquants comme son clip « Solaar pleure » où lui et son fils Malik rendent hommage à quelques pochettes d’albums classiques du rap français.

Malik

On retrouve une nouvelle fois son fils Malik dans le dernier clip de Youssoupha, intitulé « Mon Roi ». Tout le long du morceau, Youssoupha s’adresse à son fils sans refrain en lui conseillant comment être heureux et être une bonne personne dans sa vie. « Malik » signifie en arabe « Roi », d’où le titre du morceau et cette punchline emblématique « Je sais que t’es le plus grand d’entre nous, c’est pour ça que je t’ai appelé « Mon Roi » ». Le clip, réalisé par le rappeur lui-même et Wiktor Piper, met en scène le père et son fils entrain de discuter, tandis qu’une caméra leur tourne autour.

YouTube video

Dans cette déclaration d’amour envers son fils, Youssoupha démontre aussi l’importance d’avoir un père aimant et une bonne éducation pour vivre agréablement. Encore une fois, le rappeur découpe à merveille sur un piano, donnant des frissons grâce a son texte si bien écrit, comme à son habitude.

Découvrez également : Youssoupha : 20 punchlines classiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR