spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentYoussoupha partage la tracklist de "Neptune Terminus" à travers...

Youssoupha partage la tracklist de « Neptune Terminus » à travers un nouveau concept

-

Youssoupha nous emmène dans les étoiles avec la tracklist de son nouvel album « Neptune Terminus » dévoilée hier.

Un nouveau concept pour annoncer des invités exceptionnels

Décidément, Youssoupha et sa légendaire marginalité sont encore une fois au rendez-vous. Le Lyriciste Bantou aime s’écarter des sentiers battus pour offrir des expériences nouvelles à ses fans.
Il y a une semaine, il a dévoilé « Solaar pleure », le deuxième extrait de son prochain album. Un titre accompagné d’un clip novateur rendant hommage au rap français en revisitant quelques pochettes classiques d’albums.

Et voilà qu’hier le Prims Parolier a frappé un nouveau grand coup en dévoilant la tracklist de « Neptune Terminus ». Et pas de n’importe quelle manière.
Pour l’occasion, Youssoupha a invité ses fans à se rendre sur son site Youssoupha Shop pour profiter d’un voyage à travers la constellation « Neptune Terminus » et toutes les étoiles qui la composent, présentants chacune les différents morceaux de l’album ainsi que les invités qui seront présents.
On retrouvera alors Lefa et Dinos sur le titre « Kash », Gaël Faye sur le morceau « Interstellar », Josman sur le titre « Collision », et Jok’Air sur le son « Après-soirée ».

Un casting 5 étoiles pour ce qui sera peut-être le dernier album de Youssoupha.

L’album « Neptune Terminus » sortira le 19 mars et Youssoupha nous promet, comme à son habitude, un projet de qualité, travaillé minutieusement.
Pour rappel, son dernier projet en date, « Polaroïd Expérience », sorti en 2018 devait d’ores et déjà être son dernier album. L’amour du micro en aura décidé autrement et voilà que Youssoupha revient plus inventif et créatif que jamais.

Récemment, pour annoncer la sortie du projet, l’auteur du classique « Eternel recommencement » a dévoilé un mini-documentaire intitulé « Neptune Terminus : Origines », retraçant l’élaboration de l’album.

Découvrez également : SCH dévoile la tracklist de JVLIVS II et fait sa promotion en collaboration avec Deezer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous