spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentYoussoupha revisite des pochettes du rap français dans son...

Youssoupha revisite des pochettes du rap français dans son clip « Solaar pleure »

-

Dans son nouveau clip « Solaar pleure », Youssoupha reprend des pochettes classiques du rap français avec son fils et Fifou.

Un hommage au rap français

Le Lyriciste Bantou sera de retour le 19 mars pour nous offrir son album « Neptune Terminus ». Une belle surprise pour les fans qui ne s’attendaient pas à un nouvel album de Youssoupha.
Pour préparer la sortie du projet, celui qu’on surnomme le Prims Parolier a frappé fort avec son premier extrait « Astronaute ». Quelques jours plus tard, l’auteur de « Noir Désir » a dévoilé un mini-documentaire intitulé « Neptune Terminus : Origines » retraçant la conception de l’album.

Youssoupha ne fait jamais rien comme tout le monde, et ce depuis le début de sa carrière et son premier projet « Eternel Recommencement ».
Alors, à l’occasion de son prochain album « Neptune Terminus », voilà qu’il nous présente un nouveau concept dans son clip « Solaar pleure ».
Avec le célèbre photographe du rap français Mister Fifou, Youssoupha et son fils Malik revisitent huit pochettes classiques du rap français. Le résultat est bluffant.
Durant deux minutes, le clip suit Youssoupha et son fils se baladant dans un studio photo et reprenant à la suite les covers de PNL « Dans la légende » ; NTM « Suprême NTM » ; Ideal J « Le combat Continue » ; Orelsan « Le Chant des Sirènes » ; Ärsenik « Quelques gouttes suffisent » ; Niska « Commando » ; Alpha Wann « UMLA » ; et la cover de son album « Noir Désir ».
Le clip se termine par la conception de sa propre cover qu’il a partagé sur les réseaux quelques heures auparavant.

Youssoupha est un amoureux inconditionnel du rap et le prouve encore une fois. On se souvient de son morceau « Chanson Française » où il reprenait des extraits de titres classiques du rap français.

Regardez le clip réalisé par Paul-Henry Thiard ici :

Découvrez également : Vidéo : Quand Youssoupha fait écouter sa musique à des personnes âgées !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous