in

Y&S réunis pour “La Victoire”

Y&S dans le clip La victoire

Y&S, acronyme de Yass et So, est un duo qui fait ses débuts sur la compilation Vendetta Music, accroche l’auditeur dès le refrain, où le morceau se pose dans un style mélancolique et entraînant avec « La victoire », il s’agit de la première apparition de ce duo prometteur dans le game.

Dans un clip baigné dans la lumière, et réalisé par Loua Zif, Y&S raconte leur vie de tous les jours, dès l’introduction, le duo annonce la couleur où il dépeint le quotidien difficile de la rue, racontant leur parcours difficile, entre déception et douleur.

Y&S se livrent dans ce premier extrait de la compilation « Vendetta Music », ces deux rappeurs ne se définissent pas comme un duo, mais comme deux artistes à part entière, capable de fusionner leurs talents respectifs pour délivrer des prestations dignes des plus grands.

Le duo manie les mots et se les passe pour alterner entre un flow chill et un flow agressif, faisant passer un message clair et sans détour, où l’on doit d’abord être un élève pour un jour dépasser son maître. De sages paroles qui appellent à toujours se remettre en question et réfléchir avant de promettre tout et n’importe quoi.

Assurément, Y&S est un nouveau talent à suivre de près dans les mois, voire les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

OGR Music, le rap belge en image

OGR MUSIC, LE GROUPE QUI VEUT ÊTRE LA SENSATION DU RAP BELGE !

3F dans leur clip Que dieu me pardonne

Pour 3F, rien ne remplace un frère dans ’’que Dieu me pardonne’’