Yung Miami expose sa romance avec Diddy sur la nouvelle série REVOLT « Caresha Please »

-

Yung Miami rejoint REVOLT de P Diddy dans un nouveau talkshow intitulé « Caresha Please » qui reçoit pour son premier numéro Sean Combs. L’extrait du premier numéro montre l’animatrice exposant sa romance avec le légendaire rappeur au détour questions embarrassantes.

La question de Yung Miami est-elle spontanée ou planifiée ?

Yung Miami, la star des « City Girls » sera désormais sur REVOLT dans le talkshow « Caresha Please » qui lui est exclusivement dédié. L’annonce a été faite ce 8 juin et le boss de REVOLT Sean Combs est l’invité du premier numéro en face de son amie. On constate par cette démarche que Diddy semble mêler la vie privée aux affaires, et cela ne reste pas sans conséquence.

En effet, depuis des mois, des rumeurs font état d’une prétendue relation entre Yung Miami et Puff. Cela a été confirmé par les récentes attaques de l’artiste des « City Girls » contre Gina Huynh. Le premier numéro sera diffusé ce 9 juin et il sera question de carrière, son nouveau label « Love Records » et leur relation. La bande-annonce montre Yung Miami posant une question gênante.

https://twitter.com/FemaleRapRoom/status/1532485817695981574?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1532485817695981574%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fyung-miami-grills-diddy-about-their-romance-on-new-revolt-series-caresha-please-news.153305.html

L’animatrice lance une question susceptible de mettre mal à l’aise son invité : « Vous vous êtes réveillés et nous étions à la mode. De quoi s’agissait-il ? Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? Pourquoi t’en fous-tu avec une City Girl ? ». Cet extrait donne envie de tout voir, alors prenez le rendez-vous avec Miami qui prévient que dans « Caresha Please », rien n’est interdit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous