Yung Miami fête le Nouvel An avec P Diddy

-

Yung Miami a affirmé publiquement qu’elle n’était pas en couple avec P Diddy. Pourtant, les deux ont fait parler d’eux pendant la majeure partie de l’année 2021, la star originaire de Floride ayant cité le nom du multi-hypéniste dans sa chanson « Rap Freaks ».

Elle a ensuite posté puis supprimé une photo de vacances révélatrice avec lui. Tout ceci ne l’a pas empêché de nier l’existence d’une quelconque relation amoureuse entre le rappeur et elle. Cela a donc été une énorme surprise pour les fans de constater qu’elle a fêté le Nouvel An avec l’artiste. Finalement, sont-ils en couple ou non ?

Un beau Nouvel An pour Yung Miami

Dans une récente interview, la rappeuse de City Girls a été interrogée sur son implication avec le natif de New York. « Je vais juste te demander, tu peux nier, ne réponds pas, peu importe », avait dit l’animateur à l’artiste. « Est-ce que tu es sorti ou est-ce que tu sors avec Diddy ? » Elle a rapidement répondu « non », mettant fin à toute autre spéculation.

Récemment, la rappeuse a montré à ses abonnés à travers quelques photos sur Instagram, de quelle manière elle a passé les vacances et le premier jour de la nouvelle année.

Elle a d’abord posté une vidéo dans une superbe robe dorée peinte dans laquelle on peut la voir rire et danser au bord de la piscine. Dans sa publication suivante, Miami a livré une série de clichés où on la voyait porter une autre robe dorée moulante, cette fois de la créatrice Lena Berisha.

Des photos qui prêtent à confusion

Si les photos de Yung Miami se limitaient à elle et quelques-uns de ses amis, la toile ne s’enflammerait. Cependant, la City Girl a relancé la polémique en s’affichant avec P Diddy sur les réseaux. Eh oui, Yung Miami a fêté la nouvelle année avec Diddy après avoir démenti les rumeurs de relation de leur amour.

Ce dernier a peut-être dû annuler sa soirée annuelle du Nouvel An à Miami. Toutefois, cela n’a pas empêché l’homme de 52 ans de venir fêter avec quelques amis proches, dont Teyana Taylor, Kanye West, Future et sa prétendue petite amie Yung Miami.

La jeune femme de 27 ans et son prétendu prétendant ont posé ensemble dans un salon, elle étant debout et regardant au loin tandis que lui était assis. Sur la deuxième photo, Diddy sourit alors qu’ils trinquent à la nouvelle année qui les attend.

La mère de deux enfants a légendé son post « 2022 », ce qui comme il fallait s’y attendre, a suscité de vives spéculations sur la nature de leur relation. Lesdites spéculations peuvent se justifier, puisque que tout le monde sait à quel point P Diddy convoite Yung Miami. Toutefois, la photo n’étant pas explicite, il est difficile d’imaginer l’existence d’une relation entre ces deux-là, surtout qu’il n’y avait aucune proximité entre eux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caresha ..💗💋 (@yungmiami305)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous