Yung Miami provoque pleins de rappeurs dans le visuel de Rap Freaks



Yung Miami a sorti ce 29 octobre un visuel intitulé Rap Freaks.

Loin de l’ambiance universitaire et vieille de la FreakNik sur Strub Tha Ground avec Quavo, Yung Miami revient ce vendredi avec une mise à jour intitulé Rap Freaks, dans un décor un peu plus discret. Dans un clip long d’une minute quarante cinq secondes, la rappeuse a joué à un jeu dangereux avec la libido de ses téléspectateurs et encore plus avec l’humeur de nombreux de ses collègues. Attention donc, ce clip ne devrait pas être regardé en public ou au travail.
Dans le clip, Yung Miami a dévoilé certains de ses talents déjà soupçonnés au lit. Le décor du clip montre une pièce éclairée au goût de la rappeuse. Cette pièce représente le laboratoire de tous les fantasmes de l’artiste. On pouvait y voir des outils de travail tel que des chaînes pour ligoter ses victimes, des tenues appropriées pour du striptease, des lanières pour donner une caractéristique masochiste aux fantasmes et bien évidemment un lit. On y voit des hommes ligotés et des gravures par moment avec des visages pas étrangers du grand public.


Attention, surveillez vos hommes


Elle a impliqué bien d’hommes dans son fantasme érotique en dévoilant ce qu’elle ferait avec chacun d’un si elle en avait l’occasion. Elle en a également profité pour lancer un message à leurs épouses ou compagnes en disant également le sort qu’elle leur réserve. Parmi les artistes qu’elle a mentionnés dans le morceau, nous pouvons citer Rod Wave, Megan Thee StallionLil Durk, FutureMeek Mill50 CentPuff Daddy et bien d’autres.


Une stratégie embarrassante, mais qui marche

En s’en prenant à autant de célébrité et sur un sujet aussi délicat que le sexe, Yung Miami est sûre de rester au milieu de polémiques qui la garderont toujours en pôle position au sein de l’actualité rap.
De plus, il est rassuré de toucher un plus grand nombre de fans puisqu’elle attirera l’attention des fans de chacun des artistes qu’elle a mentionné dans Rap Freaks.
Si tout cela lui profite, on se demande bien comment réagiront les rappeurs qu’elle met dans une posture bien embarrassante. Comment Pensez-vous qu’ils réagiront ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi