Z-Event : Amine promet une prestation Live de Nekfeu en récompense en cas de 50 000 euros collectés


Nekfeu pourrait faire une apparition surprise ce week-end lors de Z-Event. L’annonce a été faite par Amine.

Le flux de données en direction de la France pourrait exploser ce week-end. Les streamers du monde entier se donnent rendez-vous pour le Z-Event. C’est Zerator qui a communiqué les dates du 29, 30 et 31 octobre pour l’événement.
Créé par Zerator, en 2016, cet événement vise à mobiliser des ressources qui sont ensuite intégralement reversées à une association caritative choisie à l’avance.
Depuis que Zerator a procédé le 14 octobre via Twitter à l’annonce de l’événement, chaque streamer réfléchit à des astuces pour inciter les donateurs à mettre la main à la poche.



La bonne idée d’Amine

Pour collecter le maximum de dons, Amine a eu l’ingénieuse idée d’attirer sur lui l’attention des amoureux de la musique urbaine en mettant une prestation hip-hop en récompense.
Depuis hier, il a publié ses donations goals. Sur une échelle allant de 5 000 € à 150 000 €, Amine est prêt à tout faire.
Pour 150 000 euros, il est prêt à traverser l’Europe avec Billy en Auto-stop. Pour 100 000 euros, il organisera un Mario kart avec des invités de fou. Il se dit en mesure d’un Live cuisine où Philipe Etchebest le foudroie lui et Billy pour 60 000 euros.
Pour 50 000 euros, c’est un fantôme des écrans en la personne de Nekfeu qui se mettra en spectacle Live au côté de Doums.
Cette barre pourrait intéresser les mélomanes qui n’ont plus jamais vu le leader de SCH se produire en public.



Le retour pour la bonne cause ?


Amine a assuré que tous les goals seront réalisés si les objectifs de gain sont atteints. Il a martelé cela face aux doutes émis par certains sur la présence de Nekfeu. « vous inquiétez pas les goals seront fait s’ils sont atteints » , a-t-il déclaré sur Twitter.
Lorsque l’on sait que l’objectif des 50 000 euros est réalisable surtout dans un contexte où les précédentes éditions ont rapporté entre 170.000 et plus d’1,5 millions d’euros, on comprend que Nekfeu a choisi contribuer à une œuvre caritative qui mobilise des fonds cette année pour Action Contre la Faim.
Le silence de Nekfeu date de longtemps tant avec les médias que les réseaux sociaux.
La dernière apparition de Nekfeu date de la promotion de Tout nous sépare, en 2017. Depuis, et même à l’occasion de la sortie de ses différents projets, Nekfeu a gardé le silence. Il s’était exprimé une seule fois, pour l’association Swane, dans un jeu de questions-réponses avec des enfants.