Zaho surprend les joueuses de l’Équipe de France regardant le film Yo Mama

Yo Mama est un film dans lequel Zaho est actrice.

Zaho s’est rendu à Clairefontaine. Le camp de base de l’équipe de France comptait dans ses locaux l’entraîneur Hervé Renard et ses protégées. En regroupement pour préparer la coupe du monde de football féminin, les bleues ont eu un moment de détente dans leur préparation de compétition. Ce temps a été utilisé pour suivre le film Yo Mama sorti au cinéma le 5 juillet dernier. Pendant que les joueuses regardaient le film, Zaho, l’une des actrices principales, leur a rendu visite.

Zaho chez les joueuses de l’équipe de France de football

C’est sur Twitter que Zaho a publié une vidéo qui résume sa visite surprise à l’équipe de France féminine de football. « Alors ce qui se passe, c’est qu’il y a les filles qui sont en train de finir le film Yo Mama dans lequel on joue. Elles ne s’attendent pas du tout à nous voir. Surprise !! », a dit Zaho.

Au bout d’un moment, Zaho entre dans la salle de visualisation sous les applaudissements des joueuses et du staff technique. La première action de la star de la musique est de s’enquérir des impressions des footballeuses sur le film. « Alors est-ce que cela vous a plu ? », a-t-elle demandé. Par la suite, elle a encouragé les ambassadrices du drapeau tricolore. 

Jean Pascal Zadi qui a été joué dans le film et qui a accompagné Zaho espère voir l’équipe atteindre la finale.

Une petite séance interprétation de « Chelou » a servi de communion entre Zaho et les filles.

Yo Mama est un film de comédie réalisé par Leïla Sy et Amadou Mariko. C’est l’histoire de trois mères jouées par Zaho, Claudia Tagbo et Sophie-Marie Larrouy. Ces dernières se mettent au rap pour tenter de communiquer avec leur fils respectif dont le clip a affolé les parents.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi