image zamdane clip tjpc

Zamdane est ”Trop Jeune Pour Comprendre”

La scène française regorge de talents en ce moment, de jeunes qui se mettent à une trap un peu plus sensée que les standards habituels, comme Sopico par exemple. Cette fois, c’est un Marocain qui a repris ces codes pour les mettre à sa sauce, en la personne de Zamdane.

Le jeune rappeur vient de nous livrer un nouveau clip, ”Trop Jeune Pour Comprendre”, et rien à dire: il est très prometteur.

Inconscient et lucide à la fois

Une des tendances qu’on peut remarquer dans le rap français actuel, c’est l’apparition du rap ”inconscient”, ramené notamment par Vald, un rap avec des lyrics hallucinants, décrivant le mode de vie destructeur dans lequel se sont plongés les rappeurs et la jeunesse française, tout en étant très lucide sur les travers d’un tel mode de vie.

Zamdane est exactement dans cette tendance, complètement insolent et inconscient, mais qui le sait très bien, et qui a décidé d’en faire du rap. Des punchlines, des rimes très imagée, une ambiance très sombre (comme son avenir) : le rappeur fait partie de ceux qu’il faudra suivre dans les mois qui viennent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*