Zemmour réagit au message de soutien de Booba, le rappeur refuse de voter pour lui

Alors qu’il se trouve au centre d’une vive polémique après avoir validé un discours du candidat Zemmour, Booba a tenu à faire une mise au point sur son choix de vote pour les élections présidentielles. Lors d’un bref échange avec le candidat, B20 a reprécisé sa position en affirmant qu’il ne votera pas pour le candidat d’extrême droite.

Face à Zemmour, Booba reste droit dans ses bottes : « Je ne voterai pas pour vous »

Il y a quelques jours, Booba provoquait un véritable tollé sur la toile après avoir soutenu publiquement le discours de Zemmour alors qu’il tenait des propos clairement homophobes lors d’un entretien sur l’éducation. En effet, le rappeur a non seulement relayé ce message, mais l’a aussi  épinglé, pour qu’il reste toujours visible sur son fil Twitter.

En légende de la vidéo, le Duc du Boulogne a félicité le candidat pour cette intervention qui rejoint incontestablement sa vision sur ce sujet controverse. “Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo Monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important“, a partagé Booba sur son compte twitter, samedi 2 avril.

Plus tard, ce soutien inattendu de Booba a fait réagir l’ancien journaliste polémiste aujourd’hui reconverti en homme politique d’extrême droite. Reprenant la réaction de Kopp à son tour sur Twitter, Zemmour ajoute en légende : « Et vous, quelle école voulez-vous pour vos enfants ? ».  De quoi obliger le rappeur à éclairer l’opinion publique sur son choix de vote.

 « Zemmour Vu la situation une école où on apprend à chasser et à faire du feu. Très belle intervention concernant l’endoctrinement des enfants à l’école. Pour défendre cette cause je n’ai pas d’ennemis. Je ne voterai pas pour vous. Quel bail avec Tanguy ? »  a tweeté  Booba avec un émoji mort de rire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi