AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZesau dévoile le clip de son titre ‘’Idées noires’’

Zesau dévoile le clip de son titre ‘’Idées noires’’

-

Zesau est très actif ces derniers temps. Il a dévoilé le mois dernier son projet intitulé ‘’Coup classique’’. En pleine promotion de cet opus, le rappeur vient d’illustrer la quatrième track, notamment ‘’Idées noires’’.

Zesau, toujours en pleine forme

Zesau est considéré comme l’un des piliers du rap français. Présent dans le milieu du rap depuis les années 90, le rappeur continue de marquer les esprits avec ses différents projets et ses singles. Après cinq années d’absence, Zesau a signé son grand retour sur la scène en décembre 2020 avec un album qu’il a intitulé ‘’D.E.L’’. Un projet composé de 16 titres sur lequel il a collaboré avec les rappeurs comme Niro, Georgio, Freeze Corléone, Nahir, Isha, Stavo, YL, Djalito, ainsi que WM. Un opus très lourd qui a permis au rappeur de s’imposer à nouveau dans le paysage musical.

Déterminé à se hisser dans le top des classements lors de cette rentrée, le vétéran du rap a présenté le 17 septembre dernier son tout nouvel EP baptisé ‘’Coup classique’’. Au programme, il nous propose dix titres dont des featurings avec Limsa d’Aulnay, Hache-P et Benjamin Epps, ainsi que Rvzmo.

Désireux d’inonder toutes les playlists avec ce projet, l’ancien membre du groupe Dicidens a décidé de clipper certains titres. Ainsi, il y a deux semaines, il a dévoilé le clip de son titre ‘’Nominé’’ en collaboration avec Benjamin Epps. Après ce premier visuel, Zésau en a partagé un second depuis quelques heures. Il s’agit du clip de son morceau ‘’Idées noires’’. Et pour ce visuel, le rappeur n’a pas fait dans l’à peu près.

‘’Idées noires’’, disponible partout

Le clip ‘’Idées noires’’ de Zésau est disponible sur YouTube depuis quelques heures. Sur ce titre, on peut entendre le rappeur distiller des lyrics sombres et imposants sur une instrumentale lourde et dynamique composée par One Shot Eyes. Ici, il partage avec nous les réalités de la rue.

Ce banger est accompagné d’un visuel bien exécuté qui s’adapte très bien aux paroles du chanteur. Tourné en noir et blanc, ce clip met en scène un jeune homme qui est trahi par son meilleur ami à cause d’une importante quantité d’argent qu’il détenait. Dans certaines scènes, on peut également voir Zésau, seul ou entouré de ses amis, kicker à fond sur le son. Un clip efficace qui a été réalisé par Ghost Prod.

Découvrez-le sans plus tarder ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR