AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZeto met tout le monde d’accord avec son dernier...

Zeto met tout le monde d’accord avec son dernier clip « Miel Pops »

-

Zeto signe un retour en puissance dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé «Miel Pops ». Sur ce titre extrait de son dernier EP, l’artiste est accompagné de Gysha Williams.

Zeto est un rappeur originaire du 95. Passionné de musique et de rap plus particulièrement depuis son jeune âge, il gratte ses premiers textes à l’âge de 13 ans. Par la suite, et à ses 18 ans, il commence à rappé avec son équipe notamment Jody qui le met dans le bain.  Après plusieurs freestyles, Zeto décide de passer à l‘étape supérieur et fait son entrée dans un studio où il enregistre ses premiers titres qu’il balance sur Soundcloud. Depuis 2021, le rappeur à l’univers trap mélancolique a publié son premier EP « Prequel » sur Spotify. Cet EP est composé de 3 ACT dont le dernier a été dévoilé le 26 aout dernier. Les deux premiers comptabilisent plus de 120.000 streams sur la plateforme.  

Avec son dernier clip « Miel Pops », Zeto fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Sur ce titre le rappeur balance une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres et nous embarque dans son univers artistique assez singulier et dynamique. Gysha Williams démontre également tout son potentiel avec sa voix grave et son flow.  Le visuel super bien soigné et réalisé par BlackLossa Vision reflète parfaitement l’esprit du morceau.

Zeto arrive en force. Talentueux et déterminé, le rappeur est bien parti pour aller loin ,ce n’est qu’une question de temps.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous