AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZiak : le rappeur prépare une gigantesque tournée en...

Ziak : le rappeur prépare une gigantesque tournée en France

-

Alors que l’année vient tout juste de commencer, Ziak fait déjà une grande annonce. Après le magnifique succès de son album « Akimbo », le mystérieux rappeur a informé son public qu’il réalisera une énorme tournée dans toute la France. Une belle annonce qui devrait ravir ses milliers de fans. Découvrez les dates de ces évènements ci-dessous.

Ziak : la révélation de 2021

2021 a été pour Ziak l’année de la consécration. En effet, c’est cette année qu’il a fait une entrée fracassante dans l’univers musical français avec son hit « Fixette » qui est aujourd’hui certifié single d’or. Un morceau à travers lequel il a fait découvrir au public son énorme talent drillesque. Un talent que le rappeur du 91 confirmera par la suite avec son premier album baptisé « Akimbo », dévoilé le 12 novembre dernier. Un projet de qualité qui a connu un succès immédiat.

En effet « Akimbo » s’est vendu exactement à 18 766 exemplaires lors de la première semaine. De plus, cet opus est l’un des 5 meilleurs démarrages de l’année 2021. Aujourd’hui, l’album est déjà gratifié d’un disque d’or. Une gratification obtenue en moins de deux mois seulement. Et après ce bel exploit, Ziak pense déjà au futur de sa carrière. Un futur pour lequel il nourrit de grandes ambitions.

17 dates prévues dans toute la France

En cette nouvelle année, Ziak est déterminé à poursuivre sur sa lancée. Il y a quelques heures, le drilleur cagoulé du 91 a annoncé sur son compte Instagram une grande tournée hexagonale qui se déroulera entre 2022 et 2023. Une série de spectacles baptisée « Akimbo Tour » qui démarrera par un concert à la Cigale de Paris prévu pour mai prochain. Ajoutons que cette tournée passera également par la Belgique et le Luxembourg.

Une belle occasion pour Ziak de rencontrer son public, mais aussi de se familiariser à la scène, un passage obligatoire pour tout chanteur désireux d’atteindre le sommet. Et connaissant le talent et le charisme du chanteur, nous sommes certains qu’il assurera chaque scène comme un professionnel. Toutefois, il est important de préciser que la tenue de cette série de spectacles dépend entièrement de l’évolution de la crise sanitaire en lien avec le Covid-19, mais aussi des mesures gouvernementales.

L’avenir s’annonce très radieux pour le plus ténébreux des dribleurs qui arrivera sans aucun doute à se distinguer et à s’imposer encore plus sur la scène rapologique. En attendant le début de sa tournée, on espère vivement qu’il nous dévoilera bientôt des nouveautés musicales. Et pour ne rien manquer de celles-ci, restez connecté sur notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous