AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZiak régale son public avec le clip de "Vrai...

Ziak régale son public avec le clip de “Vrai / Faux”

-

Depuis peu, un personnage particulier fait trembler la scène musicale francophone. Il s’agit de Ziak. Véritable porte-flambeau de la drill en France, le jeune rappeur ne cesse de démontrer son talent à chacune de ses sorties. Le 12 novembre dernier, Ziak a fait plaisir à sa communauté en dévoilant son album nommé ‘’Akimbo’’. En pleine exploitation de ce dernier, le rappeur vient de dévoiler le clip de la track 6 du projet. Il s’agit de ‘’Vrai/Faux’’.

‘’Akimbo’’ : un énorme succès

2021, c’est l’année de Ziak. Présent dans le rap game depuis maintenant deux ans seulement, il est parvenu à s’imposer cette année sur le devant de la scène musicale. Il s’est très tôt érigé comme l’un des premiers défenseurs de la drill française. Avec son style unique, sa technique, sa régularité et son côté mystérieux, Ziak s’est rapidement constitué une fan-base énorme et solide.

Après s’être fait remarquer avec ses titres à succès, notamment « Galerie » et « Fixette », le rappeur du 91 a présenté son premier album studio nommé ‘’Akimbo’’. Un opus de 17 titres qui comprend une seule collaboration avec Maes. Et contre toute attente, ce projet s’est révélé être un grand succès. En effet, en seulement 24h, ‘’Akimbo’’ cumulait déjà 4,8 millions de streams sur Spotify. Encore mieux, après la fatidique première semaine, ce projet s’est écoulé à 18 766 exemplaires. De très bons chiffres qui témoignent de l’efficacité de Ziak.

Dans le but de voir son projet certifié, le rappeur d’Évry continue de l’exploiter. Ainsi, il vient de publier le clip du morceau ‘’Vrai / Faux’’. Une façon de conclure l’année en beauté.

Ziak est sombre dans ‘’Vrai / Faux’’

Ce lundi 6 décembre, Ziak avait balancé un teaser mystérieux de dix secondes sur les réseaux sociaux. Une vidéo que le rappeur du 91 n’avait accompagnée d’aucune information. Bien évidemment, ceci avait suscité de nombreuses interrogations et spéculations de la part des internautes.

Aujourd’hui, Ziak a décidé de mettre fin aux questions diverses en dévoilant la vidéo dont le teaser a été extrait. Comme beaucoup l’ont imaginé, il s’agit d’un clip, celui du morceau ‘’Vrai / Faux’’. Un titre sur lequel on retrouve le rappeur masqué sur une instrumentale rythmée sur laquelle il aligne des lyrics sombres pleins de punchlines. Sur ce morceau, il évoque sans artifice les problèmes et les difficultés que rencontre le peuple. Il parle aussi de son « dégoût d’l’humanité », des « faux-amis », des « poto(s) sous conditions ». Ziak touche également au monde musical en parlant des « Faux stream ». En conclusion, pour lui « ce monde a perdu la raison ».

Le morceau est accompagné d’un clip dont la réalisation a été confiée à Bleu Désert. Et le résultat est à la haute des attentes. Ziak nous propose un visuel aussi sombre que le morceau. Dévoilant rébellion, criminalité, trafic, ce clip s’adapte parfaitement aux lyrics percutants du rappeur.

Vous pouvez découvrir sans plus attendre le clip de Ziak ci-dessous :

Devenu l’un des rappeurs les plus prometteurs du moment, Ziak continue sur sa lancée. Rappelons qu’il sera en concert le 6 mai 2022 à La Cigale de Paris. Un spectacle dont les places ont été arrachées en seulement 24h. Une preuve de la notoriété sans cesse grandissante du rappeur d’Évry. On lui souhaite beaucoup de chance pour la suite de sa jeune carrière.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous