AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZKR lâche un gros freestyle sur l’émission « planète...

ZKR lâche un gros freestyle sur l’émission « planète rap » consacré à Guy2Bezbar

-

Considéré comme l’un des talentueux artistes de la nouvelle génération, Zkr s’est fait un nom dans le milieu du rap français depuis 2018. En pleine actualité de ses dernières sorties, le rappeur originaire de Roubaix était sur l’émission planète rap au côté de Guy2Bezbar. Occasion parfaite pour le jeune rappeur qui n’a pas hésité  à lâcher un gros freestyle pour le grand bonheur des auditeurs.

Une grosse performance pour Zkr sur un freestyle inédit

Au micro de Skyrock, Zkr n’a pas hésité à sortir une grosse performance au travers d’un freestyle inédit. Totalement dans son élément, le rappeur de 25 ans a notamment démontré toute l’étendue de sa capacité de kickage. Sur un intrus purement Drill, il distille un rap rythmé et assez dynamique qui ne manque pas d’emballer son compère Guy2Bezbar.

À travers ce freestyle inédit, on retrouve tout de même le rappeur d’origine tunisienne dans son style percutant et sa manière assez atypique de rapper. Par la même occasion, il démontre une nouvelle fois encore toute sa polyvalence sur les prods. Autrement dit, il allie avec maestria la mélodie maîtrisée et son talent de kickeur hors pair. De quoi mettre d’accord tout le public du rap francophone.

Zkr confirme par ailleurs sa bonne forme depuis la sortie du dernier épisode de sa série de freestyles intitulé « 5min ». On peut dire clairement que dans cet exercice, l’artiste sociétaire du label All Road est l’un des meilleurs de sa génération. Vous pouvez apprécier ci-dessous la grosse performance de Zkr au micro de Skyrock.

Des exclusivités sur planète rap pour annoncer des projets en vue ?

À travers son passage sur l’émission ”planète rap”, Zkr a notamment balancé deux grosses exclus en freestyles. De quoi se donner la force et l’inspiration pour la sortie d’un éventuel projet dans les semaines à venir. Pour rappel, le dernier album du rappeur roubaisien baptisé « Dans les mains » remonte en janvier 2021. Un opus qui relate son passage derrière les barreaux avec notamment plusieurs textes écrits en prison.

Ce dernier projet de Zkr a connu un succès remarquable grâce notamment à sa collaboration avec  PLK sur le titre « Tu vois comment ». Le morceau est en effet certifié single d’or il y a quelques semaines. De son côté, l’opus a décroché  la certification disque d’or en juin 2021.

Depuis lors, le rappeur a enchaîné une série de freestyles intitulée « 5min » qui connaît également un succès retentissant. Avec 15 000 000 de streams, le rappeur français a décroché le premier single d’or de sa carrière avec l’épisode 8 de cette série de freestyles.

Des statistiques impressionnantes qui ont certainement encouragé le rappeur à enchaîner la suite de la série, jusqu’à l’épisode 11 sorti dernièrement. Selon l’analyse de certains observateurs, un nouveau projet serait peut-être en vue pour le grand bonheur des fans. Pour l’heure, Zkr n’a encore annoncé aucun projet officiel. Mais, les séries de freestyles et les exclus balancés par le jeune artiste laissent présager une bonne nouvelle dans les semaines à venir.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous