in

Zkr dévoile son premier album « Dans les mains »

cover du premier album de Zkr "Dans les mains"

Zkr, le nouveau talent du nord originaire de Roubaix vient de dévoiler ce vendredi 8 janvier son tout premier album intitulé « Dans les mains ».

Zkr signe avec « Dans les mains » le tout premier album de sa jeune carrière après la sortie de son EP « Absent » il y a 2 ans. Depuis cet EP, Zkr a performé et s’est fait doucement connaître en tant que rappeur affirmé sur sa série de « freestyle 5 min » où celui-ci démontre l’étendu de son talent de kickeur.
Avec ce premier album, Zkr entre dans la cour des grands et propose un projet complet, varié et cohérent. L’artiste roubaisien, du haut de ses 24 ans est impressionnant par sa capacité à allier des mélodies maîtrisées à son talent de kickeur qui n’est désormais plus à prouver. En effet, Zkr essaye d’élargir son public en nous offrant des morceaux plus ouverts, plus mélodieux avec des refrains de qualité, tout en gardant dans ses couplets ce qu’il sait faire de mieux : rapper. Une recette finalement pas très surprenante lorsqu’on écoute les quelques inédits dévoilés par le rappeur ces derniers mois avec « Romance Criminelle » ou « J’ai fait le tour ».

Zkr invite du beau monde sur ce premier album

Zkr effectue une très belle entrée en matière avec son album « Dans les mains ». Un projet qui, pour son plus grand bien, aura mis du temps à voir le jour. Patient mais déterminé, le nouveau talent du nord nous propose 18 titres (21 en physique) très réussis, travaillés minutieusement aux côtés de Dj Bellek à la production.
Mais, Zkr ne se jette pas dans le grand bain tout seul. Pour ce premier album, le roubaisien a invité du beau monde. On retrouve évidemment Koba laD sur le titre inédit « Poursuite » sorti le 9 octobre 2020 ; mais aussi PLK sur le titre « Tu vois comment ? » ; Leto sur le morceau « HLM » et le feat tant attendu avec Niro sur le morceau « Travail d’arabe » qui est une véritable démonstration de rap.
Découvrez sans plus attendre son album « Dans les mains ». Un premier projet qui annonce une belle carrière.

Dans le reste de l’actualité : Zkr et DA Uzi s’associent pour « On se comprend » [Clip]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Wiz Khalifa a enregistré 9 titres en une nuit

Wiz Khalifa a enregistré 9 titres en une nuit avec Sledgren et Cardo

50 Cent revient sur le succès mondial de son morceau "In Da Club"

50 Cent revient sur le succès du morceau « In Da Club » qui fête ses 18 ans