spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZuukou Mayzie et Osirus Jack hackent le rap comme...

Zuukou Mayzie et Osirus Jack hackent le rap comme Kevin Mitnick

-

Un nouveau clip des deux artistes du 667 est sorti, intitulé « Kevin Mitnick ». Zuukou Mayzie et Osirus Jack livrent un rap technique et cryptique, dans le style de la secte.

Après avoir obtenu le million de vues avec « Docteur Lulu » il y a un an, Zuukou Mayzie et Osirus Jack sont de retour avec un feat plus sombre que jamais. Le titre « Kevin Mitnick » fait référence à un hackeur américain qui avait accédé a des fichiers secret défense et hacké plusieurs grandes entreprises. Les deux rappeurs du 667 livrent un rap cryptique et très technique sur une instru trap sombre. Le tout est rythmé par des passages du film CyberTraque, un long-métrage sur Kevin Mitnick. Zuukou Mayzie et Osirus Jack s’échangent les couplets et aucun des deux n’est en dessous, les deux artistes du 667 signent un feat très réussi.

Quelques jours, après l’arrestation de Freeze Corleone et Osirus Jack et le retour de l’album Nibiru de ce dernier sur les plateformes de streaming, « Kevin Mitnick » montre que le 667 en a encore beaucoup à donner et regorge de talents dans ses membres les moins exposés.

Découvrez également : Ashe 22 balance la Ashe Tape, Vol.3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous