Zuukou Mayzie sort « Segunda Temporada »

-

Le membre du 667 Zuukou Mayzie est de retour ce vendredi 04 juin avec son troisième projet, intitulé Segunda Temporada

Zuukou Mayzie est de retour. Il y a un an sortait le premier volet du membre du 667, Primera Temporada, qui lui avait permis de se faire un nom dans le milieu suite à la vague de popularité de son grand ami Freeze Corleone. Plus éclectique que ses compagnons du 667, le rappeur né au Sénégal touche à plusieurs styles musicaux et ne s’enferme pas dans la drill, malgré son aisance en tant que rappeur. En effet, des morceaux comme « Vincent » ou « Paki Stock » l’ont prouvé et lui ont permis de toucher un plus large public.

Haku

Afin de promouvoir son nouveau projet, le rappeur né au Sénégal s’est vu être invité par le média berlinois Colors afin d’y jouer son morceau « Haku ». Colors n’en est pas à son coup d’essai avec le rap français. En effet, des artistes tels que Dinos, Niska, Koba La D, Lefa, S.Pri Noir, Sofiane, ou encore SCH avaient déjà eu le luxe de venir performer dans cette salle colorée berlinoise.

Pour son troisième projet, Zuukou Mayzie s’est offert de très belle collaborations qui pourraient le propulser à un autre stade. En effet, on retrouve sans surprise les membres de son crew : Freeze Corleone sur « Pépé Anglais », Osirus Jack sur « Kevin Mitnick », Black Jack Obs sur « Victorinox » ou encore ASHE 22 de Lyonzon sur « Zuukou 2.2 ». De plus, le rappeur parisien nous propose un superbe feat avec Wit sur « Mundo LDO », un avec le duo The Pirouettes sur « Skr Skr », un autre avec Di-Meh sur « Survet Bayern Doc » et un dernier avec Timothée Joly sur « Pourquoi Pas ».

Zuukou Mayzie va sûrement prendre de plus en plus d’ampleur dans le paysage musicale français. Ce projet va sûrement le propulser à un tout nouveau statut, qui n’aura d’égal que son talent.

Découvrez également : Luv Resval sort son premier album : « Étoile Noire »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous