« Black Mafia Family » sera disponible en France le 26 septembre

Les dernières nouvelles viennent de tomber sur la nouvelle série de 50 Cent. Alors que cette production continue d’être assujettie à une succession de critiques sur les réseaux sociaux, le magnat du rap américain révèle les dernières informations sur sa sortie et sa disponibilité en France.

Les Français accueillent BMF en septembre 2021

Selon les informations lues sur le teaser de Black Mafia Family, la série sera disponible en France au même titre qu’aux États-Unis le 26 septembre. Grâce à l’application STARZPLAY disponible via Amazon vidéo, Orange, Canal+, il n’y aura aucun retard sur la diffusion française. Par conséquent, nous pouvons heureusement profiter de cette nouvelle série de Fifty

au même moment que les fans du côté des États-Unis.

En effet, les Français ont hâte de découvrir cette série qui reçoit déjà des critiques à l’instar de la précédente « Power ». Cependant, le producteur avait précisé que Black Mafia Family sera encore plus sensationnelle que Power : « BMF va être encore plus grande que Power. Je devais le dire pour que vous sachiez que je le savais dès le départ ».

À quoi les Français doivent-ils s’attendre dans cette série ?

Comme on pourrait le deviner à travers le titre, le synopsis de Black Mafia Family retrace une histoire teinte de la vie de rue en Amérique. Pour le confirmer, 50 cent a publié le teaser de la série commandée par la plateforme Starz. En effet, l’histoire est a priori vraie, à en croire le scénariste. Il s’agit de la vie de deux frères vivant dans la ville de Detroit.

Dans les années 80, ces deux associés du sang ont fondé la plus grande famille criminelle aux États-Unis : Black Mafia Family. Dans la suite de l’histoire, les deux frères Big Meech et Southwest abandonneront l’univers de la drogue pour tenter une aventure dans le milieu du hip-hop. Sur cette base, on peut comprendre maintenant la présence d’Eminem et de Snoop Doog sur le casting.

On a hâte de découvrir ce qu’il en est du contenu, d’autant plus qu’on reproche à la série de faire l’apologie du trafic de la drogue et des habitudes des gangs. En tout, on espère que Black Mafia Family répondra aux attentes des fans de Fifty. Mais au fond, sera-t-elle à la hauteur de son film autobiographique ? On retient notre souffle pour confirmer une fois de plus la qualité scénaristique du producteur 50 cent.