AccueilDossiers21 Savage réagit par rapport au commentaire de Kodak...

21 Savage réagit par rapport au commentaire de Kodak Black à propos du Verzuz

-

Le va-et-vient continue entre 21 Savage et Kodak Black.

Allons-nous vers un potentiel duel entre Kodak Black et 21 Savage ? Tout semble l’indiquer. Le rappeur britannique qui a collaboré avec Drake semble avoir le vent en poupe. Il a poursuivi dans sa logique d’être imbattable par qui que ce soit de la promotion XXL 2016.

Tout a commencé avec son commentaire très osé. « Personne de cette couverture de Freshman [ne pouvait] me battre en aucun Verzuz », a-t-il dit. « Personne. »

Très tôt certains rappeurs de cette couverture ont réagi. Il s’agit notamment de Desiigner et de Kodak Black. Le dernier a répondu pour exprimer son désaccord via un live Instagram. « C’est comme ça que tu devrais te sentir, tu vois ce que je veux dire ? Mais vous savez, je me mets toujours en premier sur n**a, n’importe quel jour. C’est le plafond. »

Quand 21 Savage reste droit dans ses bottes

Bien que Kodak Black ait appelé le rappeur britannique à nuancer, ce dernier n’a pas changé de cap. Il est apparu dans le livestream Twitch de Kai Cenat. Durant les échanges 21 Savage a été questionné à propos de la difficulté qu’il pourrait avoir face à Lil Uzi Vert. Sur le sujet, le rappeur n’a pas été gêné. « Cela dépend de la foule. Uzi a eu beaucoup de fans cultes. ».

Face à l’annonce de la possibilité d’un battle avec Kodak Black, le rappeur de 30 ans a assuré en blaguant qu’il gagnera. « je fumerais Kodak. » Il a poursuivi avec un argumentaire « Non, Kodak a eu de la merde. Cela dépend juste de la façon dont un ni**a le joue. Ils agissent comme si je n’avais pas cette merde. C’est ce qui pose problème, je ne sais pas ce que n*** de penser. »

21 Savage veut donc que l’on lui reconnaisse sa valeur. Il a aussi montré qu’il avait du succès savant de se connecter avec Drake. « Avant toute cette merde de Drake. J’avais des chansons de diamant. Probablement le seul nigga de cette génération à devenir disque de platine sans caractéristiques. Ils parlent toujours de « Savage a feature artist ». Non, Savage est devenu disque de platine sans featuring avec mon premier album. »

Kodak a encore réagi

Kodak Black a appris la réaction de 21 Savage et a répondu comme prêt pour la bataille. « 21 ne veulent pas de fumée, mec », a-t-il dit. « Ce n-gga ne dit pas encore rien. J’ai fait DM’d que n-gga. Mec, qu’est-ce qui se passe ? Exécutez-le. J’ai frappé Verzuz. Ne plafonnez pas sur cet Internet, homie. Tu n’es pas prêt à te lever dans ce feu, mon garçon. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous