21 Savage : “Savage Mode II” certifié disque d’or aux U.S

La pépite du duo Metro Boomin et 21 Savage a reçu sa première certification aux Etats-Unis 3 mois après sa sortie.

La connexion d’Atlanta à été récompensée pour le deuxième volet de la trilogie des Savage Mode“, sorti 4 ans après le premier. Ce projet a mis du temps à être reconnu à sa juste valeur, à cause de l’absence de hit ou de single. Le duo est tout de même accompagné par les géants Drake et Young Thug, ainsi que Young Nudy, qui posent sur trois titres distinctifs.

https://twitter.com/FrenchRapUS/status/1359235034964754436

Cerise sur le gâteau : le rappeur et le beatmakeur ont su s’accaparer les services de Morgan Freeman, acteur octogénaire considéré comme l’une des figures afro-américaines les plus emblématiques. En effet, celui qui joue dans l’oscarisé “Les Evadés” narre l’histoire dans des interludes entreposées entre les titres, comme “Intro” ou “Snitches and Rat”.

“Savage Mode II” contient des pépites peu exploitées, comme “Rich Ni*** Sh*t” avec Young Thug, sur une prod rêveuse et éblouissante, où “Many Men“, clin d’œil à 50 Cent, qu’on entend à la fin de la piste.

Cet album nous prouve encore une fois l’alchimie entre Metro Boomin et celui pour qui il faut un chèque a six chiffres pour un featuring. En effet, ces deux n’en sont pas à leur coup d’essai. Après avoir travaillé ensemble sur “Savage Mode” et sur le très bon “Without Warning” avec Offset, ils s’étaient retrouvés à l’occasion de l’album solo du producteur “NOT ALL HEROES WEAR CAPES”, où 21 Savage rap sur trois titres, dont l’excellent “10 Freaky Girls”. Le duo d’Atlanta ne compte sûrement pas s’arrêter la, et nous attendons avec impatience la suite de cette trilogie.

Découvrez aussi : Pour Thanksgiving, 21 Savage distribue 300 repas à des familles en Géorgie