AccueilDossiers21 Savage se dispute sur Clubhouse

21 Savage se dispute sur Clubhouse

-

21 Savage n’est pas de nature à se maîtriser. Il s’est de nouveau disputé sur Clubhouse avec un autre utilisateur.

Il y a eu de l’accrochage sur Clubhouse. Le média social a été le théâtre d’une violente dispute entre le patron de Slaughter’s Gang et un autre utilisateur. C’est un audio d’une minute environ qui a résumé la dispute. Même si la raison de la dispute n’est pas connue, il est possible de reconnaître la voix de 21 Savage qui parle à son protagoniste qui est du côté de Chicago.

21 Savage assez violent

Dans les échanges, 21 Savage y est allé assez fort. Il montre son habitude pour les disputes et imagine la fierté de son protagoniste de se disputer avec quelqu’un de sa trempe. « Tu as attendu ce moment toute ta vie, pour pouvoir te disputer avec un n-gga sur Clubhouse », dit 21 dans le clip. « Tu continues à laisser tous ces n-ggas de Chicago te booster la tête, comme si ton n-gga ne mourrait pas dans la vraie vie, mec. Arrête de jouer. »

Il a continué en montrant qu’il n’a peur de rien. « Chaque n-gga avec qui nous nous battons, 30 de ces niggas se font fumer et il ne nous arrive rien », poursuit-il. « Dans la vraie vie, n-gga. C’est la vraie vie ! »

La menace de mort

21 Savage a même menacé de mort son protagoniste provenant de Chicago. « Aye Cap, tu viens de Chicago. Je te conseille de fermer ta gueule », dit-il. « Parce que les n-ggas avec qui je baise là-haut foutent la merde, alors arrête de jouer. Vous ne fessez rien du tout, n-gga… Tu vas mourir. »

Il a insisté sur cette menace plusieurs fois avant que l’audio ne s’arrête.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous