AccueilDossiers21 Savage se met la toile à dos pour...

21 Savage se met la toile à dos pour avoir trouvé que NAS n’était pas un rappeur pertinent

-

21 Savage a eu des commentaires peu appréciés à propos de NAS. Les fans de ce dernier n’ont pas tardé à embraser la toile, obligeant 21 Savage à clarifier ses propos.

Le vendredi 11 novembre a vu NAS sortir l’acte 3 de son projet King’s Disease. Dans cette ferveur, des discussions portant sur l’album et sur les rappeurs des années 90s encore en activité ont été initiées.

Dans l’un des salons sur Clubhouse, 21 Savage s’est prononcé à propos de NAS. Pour le britannique, NAS n’a plus le même impact. « Je n’ai pas l’impression qu’il soit pertinent. Je n’ai pas l’impression que Nas soit pertinent. »

https://twitter.com/HipHopDX/status/1592237117958426624

Des fans remontés

Suite à cette déclaration, les discussions sont devenues plus houleuses et se sont même étendues sur les autres réseaux sociaux avec des fans très remontés contre 21 Savage.

« C’est drôle parce que Nas à 49 ans vient de sortir 4 albums de meilleure qualité que toute sa discographie », a écrit un fan. « Mais c’est encore plus drôle quand 21 Savage est pertinent exclusivement grâce à Drake l’année dernière. »

https://twitter.com/HipHopEsp_/status/1592174531753672704

Pour un autre, il faudra remercier Clubhouse pour cette révélation. « Clubhouse a vraiment montré à quel point 21 Savage est inintelligent/simple d’esprit/bavard. Imaginez un rap n-gga, n’importe quel n-gga, appelant Nas hors de propos. »

Quand 21 Savage se rattrape

Face à cette vague de tension des internautes, le patron de Slaughter Gang a tenté de calmer les uns et les autres en expliquant ces propos. Il a laissé sur Twitter le lundi novembre un message traitant NAS de « légende » qu’il n’hésite pas à applaudir. « Je ne manquerais jamais de respect à nas ou à aucune légende qui m’a ouvert la voie, vous essayez tous de prendre des trucs et de courir avec ».

https://twitter.com/21savage/status/1592272939126493184
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous