Après 3 ans d’absence, 31Di3z est de retour dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Voodoo ». Un lourd morceau où le rappeur étale tout son talent.
Contrairement aux autres rappeurs, 3Di3z préfère ne pas trop se dévoiler si ce n’est qu’il fait du rap depuis 9 ans et qu’il a des origines Marocaines. Preuve en est son masque qui lui cache la moitié du visage mais également son blaze qui fait référence au numéro composer pour appeler en masqué. En gros, le jeune rappeur laisse sa musique parler d’elle-même. Passionné de rap, et ayant déjà assuré la première partie de Seth Gueko, alors qu’il n’avait que 13, le jeune rappeur n’a jamais abandonné son amour des mots, et cette grande faculté à poser sur n’importe quel beat.
Pour son retour aux affaires, 31Di3z a balancé le clip « Voodoo ». Il s’agit du premier extrait d’un EP qui paraîtra à l’automne. Ce nouveau titre témoigne d’une véritable rage de vaincre, perceptible à chaque intonation, à chaque variation de flow. C’est dynamique et rugueux, intense et nerveux, mais toujours parfaitement représentatif du parcours atypique de 31Di3z, qui nous embarque dans une histoire de rituel satanique tout au long du visuel.
31Di3z est un rappeur à part. Sa plume aiguisée et son univers musical atypique font de lui l’un des espoirs du rap game. Le meilleur reste à venir pour lui.