AccueilDossiers50 Cent a déclaré avoir dépensé 23 millions de...

50 Cent a déclaré avoir dépensé 23 millions de dollars dans les affaires juridiques

-

50 Cent a fait le bilan de ce qu’il a distrait comme argent dans l’appareil judiciaire. Tenez-vous tranquille, car vous pourriez avoir le tournis.

En début du mois de novembre 50 Cent s’est confié à Brian J. Roberts. Au cours de l’interview, le rappeur a mené une réflexion sur le coût de la célébrité qu’il a. L’angle choisi est la dépense effectuée en frais juridique depuis qu’il est devenu célèbre. Il faut reconnaître que le patron de G-Unit a dépensé plus de 8 chiffres de dollars dans les affaires judiciaires. Il prend en compte ses débuts en 2003 pour faire le point.

« J’ai dépensé plus de 23 millions de dollars de frais juridiques depuis que j’ai eu du succès en 2003 », a-t-il révélé. Après la déclaration, 50 a attiré l’attention de tous sur le fait qu’il est choqué. Il fait donc une mise au point. « Donc, quand vous dites que vous avez réussi ou que vous êtes riche d’une manière différente, cet argent a simplement été radié en tant que dépenses d’affaires. Toi dedans et je me dis, ‘Quoi ?’ Quand je le regarde moi-même, ‘C’est combien vous avez vraiment dépensé pour ça ?’ »

Les poursuites judiciaires rendent riche

50 Cent s’est rendu compte finalement que les poursuites judiciaires permettaient à des gens de se tailler une grosse part du gâteau. Il l’a dit tout en dénonçant cet état de choses. « La seule chose que quelqu’un en Amérique peut faire est de poursuivre quelqu’un. Ils vont poursuivre en justice et il y aura toujours du pro bono ou dire : « Nous vous défendrons pour 30 % de ce que nous recevons de cela parce que nous voyons un cas. »

C’est bien ce que 50 Cent aussi fera bientôt. FIF a poursuivi MedSpa pour s’être servi de la photo de son pénis pour promouvoir la chirurgie d’agrandissement de l’appareil reproducteur de l’homme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous