Une nouvelle plainte a été déposée contre Bill Cosby pour agression sexuelle.
La presse est connue pour être férue de l’actualité judiciaire qui implique des stars. C’est à ce titre qu’un article de presse a fait mention d’une nouvelle plainte contre Bill Cosby. L’article avait comme titre : « Un ancien mannequin de Playboy accuse Bill Cosby de l’avoir droguée et agressée sexuellement en 1969 ». Ce titre a fait réagir 50 Cent qui a donné son avis sans se faire prier.
50 Cent pense que c’est n’importe quoi
C’est le jeudi 1er juin que 50 Cent s’est rendu sur Instagram pour donner son avis sur ce sujet délicat. Le magnat du hip-hop a partagé le titre de l’article et a donné son avis en légende. Il explique que ceux qui accusent Cosby pour des présumés faits datant de plus de 50 ans veulent juste salir la réputation de l’acteur et producteur. « Ils sont en train de salir Bill », a-t-il écrit dans la légende. « smh il n’y a pas moyen qu’il y ait 54 ans. Lmao, c’est vraiment n’importe quoi Brody ! »
C’est une ancienne actrice et mannequin Playboy du nom de Victoria Valentino et âgée de 80 ans qui a porté plainte. Elle explique dans le document que Bill Cosby l’a droguée et agressée sexuellement. Elle affirme qu’elle n’était pas la seule victime et que le forfait a été commis au domicile de l’accusé en 1969.
Selon The Guardian, la plainte a été déposée jeudi en raison d’une nouvelle loi en Californie qui suspend la prescription des plaintes pour abus sexuels.
Entre Valentino et Bill Cosby, tout serait parti d’une rencontre dans un café de Los Angeles. L’acteur se serait proposé pour la consoler alors qu’elle pleurait la perte de son fils de six ans.
Pour lui faire changer d’avis, Bill aurait proposé de lui payer à elle et une amie, des soins de spas. Avant de s’y rendre, c’est un dîner que Bill leur aurait offert et c’est dans le Steakhouse que des pilules auraient été glissées.