50 Cent n’arrête pas d’entretenir son beef avec certains cadors du rap américain.
50 Cent ne compte pas abandonner sa facilité à s’en prendre à ses rivaux. S’il a pris l’habitude du trolling, Fif est passé à un autre niveau avec des attaques contre des acteurs du showbiz. Rick Ross et Diddy ont été les dernières cibles avec R. Kelly utilisé en support.
Du tout en 1
Le vendredi 24 mai a été particulièrement inspirant pour 50 Cent. Il a partagé sur ses réseaux sociaux une illustration de R. Kelly superposée aux représentations de Diddy et du délinquant sexuel Jeffrey Epstein qui n’est plus. En fond se trouve un couplet de Rick Ross tiré du morceau « U.O.E.N.O. ». Dans le morceau, Rozay rappe : « Put molly all in her champagne/ She ain’t even know it/ I took her home and enjoyed that/ She ain’t even know it » (Mettez de la molly dans son champagne/ elle ne le sait même pas/ je l’ai emmenée chez moi et j’en ai profité/ elle ne le sait même pas).
50 Cent remet maintenant en cause le couplet de Rick Ross dans la légende. Il mène indirectement une réflexion qui pourrait s’apparenter à une accusation. « Tu sais, parfois je pense que les gens sont simplement stupides, pourquoi dirais-tu ça dans une chanson ? J’ai drogué son cul, et je l’ai violé, et elle ne le sait même pas ».
Il y a quelques jours, Diddy a été poursuivi en justice pour avoir prétendument drogué et agressé sexuellement Crystal Mckinley en 2003.
Diddy est désormais habitué au trolling de 50 Cent. Le patron de Bad Boy Record a désormais à son actif 7 plaintes d’agression sexuelle en six mois. La dernière en date du jeudi 23 mai a aussi fait réagir Fif. Le patron de G-Unit s’est prononcé sur Instagram en dénigrant Puffy. Il a partagé une capture d’écran d’un article de TMZ sur le sujet en y ajoutant : « [yeux emoji] Putain mec je n’ai jamais vu quelque chose comme ça avant, si tu es cool avec puffy, appelle-le. Il risque de se faire exploser [emoji explosion] »
A LIRE AUSSI : 50 Cent vend son document sur Diddy à Netflix