La bagarre a eu lieu le dimanche 30 juin 2024.
Rick Ross a participé au Ignite Music Festival à Vancouver. Son passage continue de faire couler de l’encre et de la salive en raison de l’incident qui s’est produit au cours du festival. Rozay et son entourage ont été la cible d’altercation de la part des fans de Drake. Le patron de MMG a joué sur la fibre de la provocation en demandant au DJ de jouer le morceau Not Like Us de Kendrick Lamar. Il s’agit d’un diss track contre le prince de Toronto. Ce dernier a été honoré par ses sympathisants même si c’est par la violence. 50 Cent a abordé le sujet sous un angle moqueur. Ce n’est pas la première fois et il est maintenant accompagné par Keith Sweat pour ridiculiser Rozay.
50 Cent, roi du troll
50 Cent s’est connecté sur Instagram Live mardi 2 juillet avec le chanteur R&B Keith Sweat. L’humoriste Earthquake était aussi de la partie. « Vous avez vu ce qui s’est passé au Canada ? Rick Ross s’est fait ba*s*r », a déclaré 50 Cent tout en faisant du shadowboxing face à la caméra, avant de rire de façon hystérique.
A LIRE ABSOLUMENT : Le mystère derrière la bagarre de Rick Ross : les raisons révélées
Earthquake accuse les agents de sécurité de Rick Ross. Ces derniers n’ont même pas pu se défendre eux-même. « Tous ses gardes du corps doivent démissionner, n-gga. Ils ont échoué à la première chose. Ils n’ont surveillé le corps de personne, y compris le leur ».
Keith Sweat qui a collaboré avec Rozay sur Supreme en 2014 a réagi en interprétant Something Just Ain’t Right. Cela a eu le mérite de faire davantage rire Fif et Earthquake.
La mésaventure du rival de longue date de 50 Cent lui fait tellement rire qu’il ne compte pas arrêter son trolling. « Je pourrais faire ce muthafucka toute la journée avec vous tous ».
Par le passé, 50 Cent a réagi quelques heures après l’incident en se moquant toujours de Rick Ross. « Je viens de voir une situation très malheureuse qui s’est produite au Canada. Je viens de voir une situation très malheureuse qui s’est produite au Canada, et je veux dire à tout le monde que j’espère que ce frère est rentré chez lui sain et sauf », a-t-il déclaré. « J’espère qu’il a maintenant une perspective différente et un meilleur sens de ce qu’il faut faire et de ce qu’il ne faut pas faire quand on est dans le monde. »
A LIRE AUSSI : 50 Cent, victime d’un acte de piratage et d’une escroquerie de plusieurs millions de dollars