50 Cent s’est encore moqué de Diddy.
50 Cent fait passer son trolling sur Diddy à un autre niveau. Après les réseaux sociaux, Fif a décidé de se rendre à un événement organisé en l’honneur de Diddy. Il s’agit d’un roast comique du patron de Bad Boy Records qui a été organisé à Miami au Dead Flamingo Pop Up à Little Havana le week-end dernier.
50 Cent toujours à l’attaque
Miami Herald a rapporté que 50 Cent était présent et qu’il n’a pas seulement été un spectateur attentiste pour cet événement caritatif. Fif a posé pour des photos avec les fans. Sur le plan commercial, le patron de G-Unit a partagé des verres de son cognac Branson.
Après l’événement, 50 Cent a laissé un message sur Instagram pour taquiner Diddy tout en montrant qu’il était présent lui. « Oui, j’étais présent, j’ai pensé que Puffy se montrerait parce que j’ai vu Tom Brady au sien. [Il n’est pas venu, j’avais les tireurs [camera emoji], sortez votre esprit du caniveau des vidéographes [eyes emoji], quoi ! »
L’événement bien que comique avait pour but une collecte de fonds pour la National Domestic Violence Hotline.
Au nombre des invités, la programmation a fait appel à des talents locaux comme Lonnie Cox, Drew Illa et Ricky Cruz. L’une des blagues qui a été célèbre au cours de la soirée est : « Sean Combs a reçu son surnom de “Puffy” parce que c’est ainsi qu’il quitte ses petites amies après chaque relation ».
Brittany Brave a aussi participé à la soirée. Faisant office de maître de cérémonie, elle a marqué la soirée par son commentaire sur les bienfaits de la comédie sur elle. « Le scandale Diddy est d’actualité, il était donc logique de participer à la conversation d’une manière productive », a-t-elle déclaré. « La comédie est ce qui m’a sortie d’une relation abusive qui a duré trois ans et elle continue à nous aider tous à donner un sens à la vie, en particulier aux parties qui piquent ».
A LIRE AUSSI : 50 Cent soutient les commentaires de la mère de Biggie au sujet de Diddy