50 Cent débarque par surprise à cet événement de Diddy 

50 Cent s’est encore moqué de Diddy.

50 Cent fait passer son trolling sur Diddy à un autre niveau. Après les réseaux sociaux, Fif a décidé de se rendre à un événement organisé en l’honneur de Diddy. Il s’agit d’un roast comique du patron de Bad Boy Records qui a été organisé à Miami au Dead Flamingo Pop Up à Little Havana le week-end dernier.

50 Cent toujours à l’attaque

Miami Herald a rapporté que 50 Cent était présent et qu’il n’a pas seulement été un spectateur attentiste pour cet événement caritatif. Fif a posé pour des photos avec les fans. Sur le plan commercial, le patron de G-Unit a partagé des verres de son cognac Branson.

Après l’événement, 50 Cent a laissé un message sur Instagram pour taquiner Diddy tout en montrant qu’il était présent lui. « Oui, j’étais présent, j’ai pensé que Puffy se montrerait parce que j’ai vu Tom Brady au sien. [Il n’est pas venu, j’avais les tireurs [camera emoji], sortez votre esprit du caniveau des vidéographes [eyes emoji], quoi ! »

L’événement bien que comique avait pour but une collecte de fonds pour la National Domestic Violence Hotline.

Au nombre des invités, la programmation a fait appel à des talents locaux comme Lonnie Cox, Drew Illa et Ricky Cruz. L’une des blagues qui a été célèbre au cours de la soirée est : « Sean Combs a reçu son surnom de “Puffy” parce que c’est ainsi qu’il quitte ses petites amies après chaque relation ».

Brittany Brave a aussi participé à la soirée. Faisant office de maître de cérémonie, elle a marqué la soirée par son commentaire sur les bienfaits de la comédie sur elle. « Le scandale Diddy est d’actualité, il était donc logique de participer à la conversation d’une manière productive », a-t-elle déclaré.  « La comédie est ce qui m’a sortie d’une relation abusive qui a duré trois ans et elle continue à nous aider tous à donner un sens à la vie, en particulier aux parties qui piquent ».

A LIRE AUSSI : 50 Cent soutient les commentaires de la mère de Biggie au sujet de Diddy

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi