50 cent défend Chaka Zulu dans son affaire de légitime défense

Le 26 juin dernier, Chaka Zulu le manager de Ludacris a été impliqué malgré lui à une bagarre qui a fait un mort. Il a ensuite été arrêté pour meurtre, une situation qui a fait réagir plus d’un, notamment 50 Cent.

50 Cent affiche son soutien au manager après la diffusion de la vidéo déroulant les faits

De son vrai nom Obafemi Ahmed, Chaka Zulu a fait la Une des journaux cet été après avoir été impliqué dans une altercation qui a fait un mort. Zulu faisait partie des trois hommes qui ont été touchés par balle, mais cette semaine, il fut quand même accusé d’un meurtre lié à l’incident.

Des amis et des pairs de l’industrie lui ont exprimé leur soutien, notamment 50 Cent. Ce dernier a qualifié les accusations d’injustes après avoir vu les images de surveillance de l’altercation. Pourtant, les vidéos montrent clairement que Zulu a été attaqué en premier et a ensuite croupi sous les coups d’un groupe d’homme avant de sortir son arme.

Pour encourager son compatriote, il a reposté le communiqué de l’équipe judiciaire en charge de la défense d’Ahmed OBAFEMI. Les avocats déclarent leur déception face aux accusations à l’égard de leur client. Fif a accompagné son post d’une légende. « @uluz3 tiens ta tête, j’ai vu les enregistrements, il n’y a aucun moyen que tu sois accusé de quoi que ce soit, la façon dont ils ont frappé la jeune femme qui était là était folle », a-t-il écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)