AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 cent défend Chaka Zulu dans son affaire de légitime...

50 cent défend Chaka Zulu dans son affaire de légitime défense

-

Le 26 juin dernier, Chaka Zulu le manager de Ludacris a été impliqué malgré lui à une bagarre qui a fait un mort. Il a ensuite été arrêté pour meurtre, une situation qui a fait réagir plus d’un, notamment 50 Cent.

50 Cent affiche son soutien au manager après la diffusion de la vidéo déroulant les faits

De son vrai nom Obafemi Ahmed, Chaka Zulu a fait la Une des journaux cet été après avoir été impliqué dans une altercation qui a fait un mort. Zulu faisait partie des trois hommes qui ont été touchés par balle, mais cette semaine, il fut quand même accusé d’un meurtre lié à l’incident.

Des amis et des pairs de l’industrie lui ont exprimé leur soutien, notamment 50 Cent. Ce dernier a qualifié les accusations d’injustes après avoir vu les images de surveillance de l’altercation. Pourtant, les vidéos montrent clairement que Zulu a été attaqué en premier et a ensuite croupi sous les coups d’un groupe d’homme avant de sortir son arme.

Pour encourager son compatriote, il a reposté le communiqué de l’équipe judiciaire en charge de la défense d’Ahmed OBAFEMI. Les avocats déclarent leur déception face aux accusations à l’égard de leur client. Fif a accompagné son post d’une légende. « @uluz3 tiens ta tête, j’ai vu les enregistrements, il n’y a aucun moyen que tu sois accusé de quoi que ce soit, la façon dont ils ont frappé la jeune femme qui était là était folle », a-t-il écrit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous