50 Cent devient “Crazy” en featuring avec PnB Rock! [Son]

La musique n’est plus le centre des préoccupations de 50 Cent depuis un bout de temps. A vrai dire, depuis son “clash des ventes” perdu contre Kanye West à la fin des années 2000, il a compris que le vent tournait, et a bien diversifié ses activités. Des séries, des films, des boissons énergisantes, des casques de musique, bref, le garçon du Queens a bien fait fructifier son talent, grâce à un véritable sens du business.

Mais il n’en reste pas moins un très bon artiste du rap US, et il le prouve une fois de plus dans ce tout nouveau featuring avec PnB Rock, “Crazy”.

50 Cent en introspection

On le sait, Fifty est overbooké depuis que sa série “Power” est devenue un incroyable carton. D’autant plus qu’il a déjà deux projets musicaux annoncés : son album “Street King Imortal”, sorte de mythe à la “Detox”, teasé depuis des années, et la tape “KANAN : Reloaded”, du nom de son personnage dans la série. On ne sait pour l’instant pas dans quel projet figurera le single “Crazy” avec PnB Rock, même si on parierait plus pour “Street King Immortal”.

Car ce n’est plus vraiment l’heure de l’egotrip, mais plutôt de l’introspection pour 50 Cent. Il est toujours aussi bon pour raconter des histoires de manière très frappante, très simple : “I woke up this morning, really wasn’t feeling myself, Thought about suicide, but me, i ain’t killin myself, my cousin Corey shoth is girlfriend, then shot himself in the head, before i shoot myself, i’m shootin everyone else kid”. Voilà dans quel genre de mood dépressif est le rappeur en ce moment. Il se raconte en train de perdre la tête, au bord de la rupture, et d’aller faire une grosse bêtise qu’on verra dans tous les JT. Le tout, en revenant plus tard sur sa relation avec Lloyd Banks, à qui il ne parle plus.

Bref, un 50 Cent assez déprimé, soutenu par la voix chantante de PnB Rock, pour un morceau assez étonnant !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi