Le rappeur américain, 50 Cent jouit toujours d’une bonne grâce au sein de la firme Starz. C’est à ce titre que la télévision a donné son feu vert au rappeur pour devenir producteur exécutif du projet Black Mafia Family
50 Cent demeure une pièce motrice au sein de la télévision Starz
La série BMF de 50 Cent diffusée pour la première fois en septembre est loin de dire son dernier mot. En effet, le rappeur et acteur va assurer la production Exécutive de la série télévisée. Selon le magazine bimensuel américain, Complex cette nouvelle œuvre cinématographique est composée de huit épisodes.
Par ailleurs, Complex a indiqué que LeG-Unit Film and Television et Alex Gibney’s Jigsaw Productions seront les producteurs, Shan Nicholson sera le showrunner et le réalisateur et Chris Frierson mettra ses talents de réalisateur au profit de l’équipe.
Le rappeur parle des aspects techniques du projet
“La série documentaire offrira un regard intérieur sur les différentes perspectives de toutes les personnes impliquées dans le BMF-Blowing Money Fast“, a laissé entendre sur son dernier projet.
Curtis James Jackson III alias 50 cent se dit très ouvert sur les nombreux projets sur lesquels il collabore ces temps-ci.’’ BMF est une version plus intense de Power pour moi. Power est une histoire fictive et elle est basée sur certaines des choses que j’ai vécues dans mon éducation. Cela rend encore plus facile le fait d’aller dans les années 90 avec Raising Kanan parce que cette période ressemble plus à l’âge d’or.” A déclaré l’homme d’affaire américain à Complex lors d’un entretien.
Il a profité de l’occasion pour défendre sa décision de créer un scénario sur les jumeaux Flores, qui ont tristement dénoncé El Chapo en échange de peines plus courtes.
Pour sa part, Jeffrey Hirsch, président et directeur général de la chaîne, pense que “Le succès de BMF démontre une augmentation continue de la demande et de l’intérêt des fans pour l’histoire des frères Flenory”.
La série BMF contribue au grand succès de Starz
Les données disponibles révèlent que le scénario de la série BMF attire en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs par épisode. Ce scénario raconte l’histoire vraie des frères Demetrius “Big Meech” Flenory (joué par Demetrius Flenory Jr.) et Terry “Southwest T” Flenory (joué par Da’Vinchi). La série est devenue un succès évident pour Starz, et a déjà été renouvelée pour une deuxième saison, le final de la première saison devant être diffusé le 21 novembre prochain.
Soyez donc câbler pour suivre les nouveaux épisodes qui réservent assez de suspens.