50 Cent beef entre Chris Brown et Quavo

50 Cent en rajoute au beef entre Chris Brown et Quavo

50 Cent est à l’affût de la moindre information.

Le conflit entre Chris Brown et Quavo est actuellement devenu très intense. Les deux artistes ont réalisé des diss tracks. Le dernier en date est celui de Quavo en réponse à Chris. Parmi les auditeurs de ce morceau se trouve 50 Cent. Le patron de label n’a pas manqué de le faire savoir.

A LIRE ABSOLUMENT : Quavo fait appel à TakeOff pour son diss track contre Chris Brown

 Quavo a sorti le lundi 22 avril son diss track intitulé « Over Hoes & Bitches ». Le même jour, 50 Cent a écouté le morceau et a réagi sur la toile. Fif prend du plaisir et ne souhaite pas que le conflit s’arrête de si tôt. « Je ne sais pas pourquoi j’aime tout ça, [shrug emoji], mais j’aime ça ! ». Le patron de label a poursuivi en appréciant la réplique de Quavo tout en espérant que Chris Brown ne réponde pas par le silence. « Cette chaleur continue à arriver. Breezy va le frapper au visage ».

Ce morceau de Quavo est en réponse à « Weakest Link » de Chris Brown. Dans sa réplique, l’ancien membre de Migos s’est attaqué à plusieurs faits concernant son protagoniste. Il a abordé les cas de violence conjugale, les difficultés professionnelles de Brown sans oublier la consommation présumée de drogue par ce dernier.

Quavo n’a pas occulté la vraie question qui divise. Il s’agit de la présumée liaison qu’il y aurait eu entre Karrueche Tran, ex-petite amie de Brown et Quavo. « Tu as toujours des problèmes avec Karrueche/tu as essayé de frapper Teyana, mais Usher ne t’a pas laissé faire/la cocaïne les a eus, ton honneur, les troubles bipolaires, pas étonnant/tu étais le meilleur, n-gga, tu as trébuché, tu sors triste, je te regarde t’effondrer ».

50 cent n’a pas pris position dans le conflit, mais souhaite juste que les deux continuent à s’affronter.

A LIRE AUSSI : 50 Cent envoie un message à Jason Derulo