50 Cent encense Em sur les réseaux après sa distinction aux EMY Awards

-

Le show du Super Bowl Half Time était un véritable succès. Bien des semaines plus tard, la performance a reçu un prix et 50 cent réagit à propos.

Hommage à Eminem

Le Super Bowl de football américain est un des évènements sportifs adorés par les Américains. La dernière édition tenue en février 2022 était visionnée en direct par des millions de personnes de par le monde.

L’événement sportif est marqué par un spectacle, un mini concert de mains de maitre tenu par les légendes Dre, Snoop Dog, Eminem, Mary J Blidge, 50 Cent et Kendrick Lamar. Leur performance commune a été aimée et fortement appréciée par le public. À cet égard, la performance a reçu le prix de Creative Arts Emmy tout dernièrement.

En marge de cette récompense, 50 Cent a réagi sur son compte insta. Il a posté la nouvelle avec Eminem en arrière-plan et a mis la légende : « @eminem est un bon homme. Il n’aurait pas fait le show sans moi ». La victoire aux Emmy rapproche Eminem d’un prix pour obtenir le statut d’EGOT, car il n’a plus besoin que d’un Tony Award pour avoir remporté tous les prix majeurs.

La complicité entre les deux est connue de tous. 50 Cent l’a même soutenu dans un récent clash contre The Game. Ce dernier avait d’ailleurs admis être contrarié de ne pas avoir été invité à se produire lors du spectacle du Super Bowl LVII de 2022 dans une interview plutôt cette année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous