AccueilDossiers50 Cent s’est produit à Athènes en Grèce devant...

50 Cent s’est produit à Athènes en Grèce devant plus de 40 000 spectateurs

-

50 Cent est toujours un personnage culte du monde du Hip-hop. Le rappeur a confirmé qu’il avait encore des fans avec son dernier spectacle au stade olympique d’Athènes.

40 000 personnes, c’est le nombre de personnes qui a assisté à la prestation de 50 Cent au stade olympique d’Athènes. Accompagné de Tony Yayo et Uncle Murda, le rappeur Candy Shop a prouvé sa popularité. La Grèce aussi a montré à travers ce chiffre qu’elle portait toujours le patron de G-Unit dans son cœur. C’est une excellente performance de 50 Cent qui a interprété ses meilleurs classiques à cette occasion. Cette tournée mondiale entamée dans le cadre de Greenlight Gang, connaît un succès franc.

50 Cent très heureux

L’étape d’Athènes a particulièrement fait plaisir à FIF qui a partagé le moment sur Twitter. « Athènes Grèce même stade où ils ont fait les Jeux olympiques. @unclemurda’était comme vous, combien de personnes est-ce. LOL sa défaite des Giants contre les Seahawks, il était serré. »

Comme d’habitude, les réactions sur les réseaux sociaux de FIF attirent toujours du monde et des commentaires.

L’actualité du côté de 50 Cent

50 Cent est prêt à soutenir Kanye West pour sauver sa Donda Academy. Le projet pourrait très vite avoir comme point de chute la ville de Houston. Bien avant cette main tendue, le patron de G-Unit a apprécié la controverse à laquelle Ye était exposé. « Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. Je pense que Kanye devrait acheter la voiture qu’il aime le plus et partir au coucher du soleil, c’est vraiment une enveloppe. »

En dehors de cela, le rappeur a signé un partenariat pour 3 projets avec Lusid Media. Cet accord est intervenu un mois environ après la rupture avec Starz. L’une des dernières productions du défunt contrat sortira le 3 novembre 2022. Il s’agit de WeTVHip-Hop Homicides.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous