50 Cent et Sadek réagissent à la vidéo de Diddy agressant Cassie

Diddy s’est exprimé après la publication de la vidéo et s’est excusé en promettant de changer.

Diddy revient à la une de l’actualité avec une vidéo de lui datant de mai 2016. Dans le visuel publié par CNN, le producteur agresse physiquement Cassie dans un hôtel de Los Angeles qui est désormais fermé. Le LAPD a clairement déclaré qu’elle ne peut ouvrir une enquête en raison du délai de prescription sur les crimes commis avant 2020. Cette situation a fait réagir 50 Cent ainsi que Sadek.

50 Cent ironise et Sadek réfléchit

Suite à la position du département de police de Los Angeles, 50 Cent a mené une réflexion en montrant que la sortie de la vidéo en ce moment est faite parce qu’il n’est plus possible d’avoir des poursuites judiciaires. « C’est pourquoi ils ont sorti cette cassette, ils savent qu’ils ne peuvent pas l’accuser de ce que nous avons vu, mais ils savent que nous ne pouvons pas voir ce que nous avons vu ».

50 Cent a également réagi au sujet de la vidéo de manière ironique. Il a réfléchi et a deviné la réaction des avocats de Diddy après la publication de la vidéo par CNN le vendredi 17 mai. « Je suis sûr que Puffy ne l’a pas fait, il est innocent, ça ne prouve rien ! », a écrit Fif sur Instagram. « C’est ce que ses avocats vont dire, que Dieu nous aide tous. »

A LIRE AUSSI : 50 Cent prêt à dépenser une fortune dans l’affaire Diddy pour cette raison

L’affaire a fait échos en France et Sadek a aussi réagi. Le désormais ex-rappeur français converti à une carrière de YouTubeur pointe du doigt, le silence des proches de Diddy. « Moi ce qui me dégoûte le plus, c’est que pendant 8 ans personne n’a rien dit, il n’a pas dû remplir ses obligations de dégénérés et ils l’ont jeté sur la place publique… MAIS ILS ÉTAIENT AU COURANT ! La vidéo date de 2016 et il l’envoyait à son entourage, quel monde de fdp »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi