50 cent exauce la prière de ses fans en annonçant…

Le rappeur étend encore plus son empire cinématographique avec de nouvelles œuvres.

50 Cent a du succès dans tous les domaines. Dans le domaine du cinéma par exemple, il a de nombreux projets à succès comme la série Power qui est très appréciée. Au fil des saisons, les cinéphiles ont développé leur appétit, demandant d’autres développements pour la franchise. Une réponse a été donnée par Fif.

Encore du cinéma à l’horizon

50 Cent s’est rendu sur les réseaux sociaux le mercredi 13 mars pour faire une importante annonce. C’est au sujet de la franchise Power. Le patron de G-Unit a déclaré que cette dernière sera développée avec un spin-off axé sur les principaux acteurs de la série originale. « Vous avez demandé, j’ai répondu », a-t-il légendé un post Instagram dans lequel il révèle qu’un projet de préquelle est en cours. « Le jeune Ghost et Tommy arrivent sur votre chemin. Power Origins maintenant en développement ».

Ghost et Tommy seront les premiers personnages qui auront leur propre spin-off. Pour l’heure, personne ne sait si Omari Hardwick (Ghost) ou Joseph Sikora (Tommy) sont impliqués dans le projet. Ils pourraient être remplacés.

Ce ne sera pas étonnant si le patron de G-Unit s’implique davantage dans le cinéma avec bien d’autres projets. Il a réussi à faire baser sa division G-Unit Film & TV dans la ville Shreveport en acquérant un grand studio. C’est l’année dernière qu’il a obtenu l’approbation du conseil municipal de la ville. Cela coûtera 2 400 dollars par an durant 30 années avec possibilité de renouveler le bail pour 15 ans. « Tous les chemins mènent à Shreveport, cela change la donne », a-t-il écrit sur Instagram à côté d’une image d’un reportage sur son projet. « Le maire Tom Arceneaux est l’un des hommes les plus intelligents que j’ai rencontrés dans ma vie. Regardez combien d’emplois seront créés grâce à cela. »

A LIRE AUSSI : 50 Cent critique ouvertement Joe Biden, président des États-Unis d’Amérique, pour cette raison

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi