50 Cent ne “passerait pas une mauvaise journée” si son fils se faisait percuter par un bus

On sait que 50 Cent n’est pas le dernier pour provoquer sur les réseaux sociaux. De 6ix9ine à Drake en passant par Ja Rule, le rappeur aime balancer des méchancetés gratuites. Et si on pouvait penser qu’il lui restait des limites, il a balayé tout ça en piquant méchamment son propre fils !

Le fiston, Marquise Jackson, qui s’est également lancé dans le rap, est le premier enfant de 50 Cent, qu’il a eu avec Shaniqua Tompkins. Les deux sont en froid depuis plusieurs années. Fifty s’était par exemple montré très heureux de ne plus avoir à payer de pension alimentaire tandis que Marquise considérait que la musique de son père n’était pas bonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shaniqua’s children..💉

Une publication partagée par Shaniqua Tompkins (@shaniqua_tompkins) le

Les tensions sont réapparues lorsque Marquise a posé aux cotés du fils de Kenneth McGriff, le prétendu commanditaire d’une tentative d’assassinat sur 50 Cent. L’auteur de “Get rich or die tryin” a alors répondu sur instagram “Si ces deux gamins se font renverser par un bus, je ne passerais pas une mauvaise journée”.

La mère Shaniqua s’est ensuite empressée de défendre son fils via un post instagram, depuis supprimé, en s’adressant directement à Fifty : “Avoir de l’argent cela ne signifie rien. Ronald McDonald est très riche mais cela reste un clown”.

Ce qui est sûr, c’est que les trois ne vont pas se réunir autour d’un repas de famille pour Noel. Alors qu’il chérit son plus jeune fils Sire, qui a aujourd’hui 5 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We have so much fun doing nothing, this my little man right here. 🤦‍♂️my other son 😳positive vibes only #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi