50 Cent et Ja Rule réveillent leur beef sur les réseaux sociaux

Ce n’est pas un secret, 50 Cent et Ja Rule se haïssent. En clash depuis le début des années 2000, les deux rappeurs New Yorkais ont réveillé leurs vielles rancœurs en se clashant l’un après l’autre sur les réseaux sociaux.

50 Cent achète 200 places pour le concert de Ja Rule

C’est 50 Cent, spécialiste pour envoyer des piques sur les réseaux sociaux, qui a attaqué le premier. D’abord, il s’en est pris à Ashanti en se moquant du fait qu’elle n’avait vendu que 24 tickets pour un concert.

Sur le même terrain, il a déclaré pour un concert de Ja Rule : “Seulement 10 tickets vendus, personne ne veut aller voir cette m**de.” avant de révéler avoir acheté 200 places pour le show. “Les sièges seront vides. LOL”. Blessé dans son ego, son opposant ne pouvait pas laisser Fifty parler plus longtemps et a décidé de répondre. Pas très habilement.

D’abord en partageant un montage de Fifty maquillé, avec comme légende “Ca te va bien”. Puis en continuant sur la même lignée avec une photo de son rival auprès d’une drag-queen. Tout ça n’est pas très inspiré surtout que les deux ont dépassé la quarantaine…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So this what goes on at them effen vodka events… 🤔 drink responsibly fellas!!! 😩😂🤣😭 #birdsofafeather @50cent sassy…

Une publication partagée par JaRule (@ruleyorkcity) le

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi