50 Cent, Jim Jones, Cardi B et bien d’autres réagissent à la pollution environnementale du côté de New York

Les stars s’inquiètent vraiment de ce qui se passe à New York.

New York est en train de traverser une crise sans précédent. Le ciel de la ville est remplacé par une énorme couche de smog de couleur orange. C’est la conséquence d’une centaine d’incendies de forêt qu’il y a eu au Canada et dont les effets se sentent dans le ciel new-yorkais. La situation a poussé les stars à se prononcer sur les réseaux sociaux. 

Les réactions des stars

Face à la situation, les autorités ont demandé à la population de limiter leurs activités en plein air. Le port de masque est aussi conseillé. Comme mesure conservatoire, les cours ont été suspendus pour la journée du vendredi 9 juin.

Dans le rang des stars, 50 Cent et Cardi B s’inquiètent. « Je me dirige vers le magasin, si quelqu’un a besoin de quoi que ce soit, appelez-moi. LOL cette merde est folle en ce moment NY », a écrit 50 Cent sur Instagram à côté d’une photo de Blade Runner 2049.

Cardi B a tweeté : « Je ne vous le fais pas dire, le ciel est littéralement jaune aujourd’hui… Il donne de la fumée sur les opps ».

Jim Jones a tenté de blaguer, mais en a marre de cette atmosphère morose. Il veut connaître les responsables de cette situation. « C’en est assez, putain. Nous avons vraiment besoin de savoir qui est le responsable ici. Qu’est-ce qui se passe ? », peut-on entendre dire Jim dans une vidéo Instagram. Il a continué en pensant à ce qu’il serait en train de faire dans d’autres conditions. « On est en juin, je pourrais encore porter une Pelle ce soir… Maintenant, la merde est jaune dehors et mes n-ggas dans les Heights, dans les quartiers chics, pourraient penser que Jésus fume le narguilé parce qu’il y a tellement de brouillard. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi