AccueilPop/ RnB US50 Cent lance 3 projets grâce à son nouveau partenariat...

50 Cent lance 3 projets grâce à son nouveau partenariat avec Lusid Media

-

Plus d’un mois après la fin de son partenariat avec Starz, 50 Cent se relance avec Lusid Media.

Les vacances de 50 Cent n’auront duré qu’un mois. Le magnat du cinéma avait annoncé l’expiration de son partenariat avec Starz, le 16 septembre dernier. En cette fin du mois d’octobre, Curtis a annoncé qu’il reprend du service avec Lusid Media. C’est Variety qui donne quelques détails en notifiant que 50 Cent a signé un partenariat pour trois différents projets.

Les détails n’ont pas été donnés sur le montant de la collaboration, mais les choses iront très vite avec une première réalisation attendue pour l’année prochaine. L’annonce a été faite par le patron de G-Unit lui-même. « Je suis enthousiasmé par le genre d’histoires que nous allons raconter ensemble, et j’ai hâte que le premier projet atteigne Peacock l’année prochaine ». En pleine ascension, FIF a conclu avec une satisfaction qu’il cache à peine. « G-Unit Film & Television continue de se renforcer, et ce partenariat avec Lusid est une autre grande collaboration pour l’équipe. »

Les retombées de cette collaboration

Pour 50 cent, c’est certainement le moment de prouver encore plus qu’il ne l’a fait avec son retour chez Starz en 2018. Il n’a pas de souci à se faire à ce niveau, car il conserve son manteau de producteur exécutif de Power et de Black Mafia Familly. Cette reconduction dans ce rôle est tout logique pour les nouveaux partenaires de Curtis. C’est le patron de Lusid Media même qui l’a avoué. « 50 Cent est un phénomène de narration, et nous sommes enthousiasmés par la combinaison de notre expérience dans le domaine du divertissement non scénarisé et du dynamisme de 50 et de l’équipe G-Unit ». Ce dernier a conclu en présageant la réussite de cette nouvelle connexion. « Il y a une toute autre énergie et un point de vue unique qui rendent nos projets communs vraiment spéciaux. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous