50 CENT PARTAGE LES PREMIÈRES PHOTOS D’EMINEM DANS LE RÔLE DE WHITE BOY RICK DANS ‘BMF’

50 Cent a partagé un premier aperçu d’Eminem dans le rôle de White Boy Rick dans sa série Black Mafia Family avant la diffusion de l’épisode dimanche. Eminem y joue le rôle d’un célèbre informateur du FBI qui a été condamné à la prison à vie à l’âge de 17 ans pour possession de cocaïne. En plus de la production exécutive de BMF, 50 Cent a également réalisé le septième épisode de la saison 1 avec Eminem, bien que les choses ne se soient pas complètement déroulées comme prévu.

“L’épisode 7 de BMF est le meilleur travail que j’ai fait en tant que réalisateur à ce jour”, a-t-il écrit sur Instagram à côté des photos. Lorsque la nouvelle de la série a été annoncée, 50 Cent avait expliqué qu’il ne pouvait pas tourner une série basée à Détroit sans impliquer Eminem sous une forme ou une autre. “Je suis honoré et reconnaissant à mon bon ami Em de soutenir ma nouvelle émission BMF”, a-t-il déclaré. “Nous ne pouvions pas faire une série basée à Détroit sans incorporer la légende qu’est Eminem”.

Eminem a reçu le soutien du vrai White Boy Rick en août, Richard Wershe Jr révélant à quel point il était excité à l’idée d’être joué par Slim Shady. “C’est un professionnel”, a-t-il déclaré à l’époque. “Tout ce qu’il fait, il le fait très bien. Sa musique parle d’elle-même. C’est une icône, c’est une légende. Pour lui, ce sera une petite chose. Je pense qu’il va tout déchirer, quoi qu’il fasse, mec. Je suis un fan. C’est un honneur qu’il le fasse. C’est une légende de Detroit, j’ai un grand nom ici. Alors, d’un Detroiter à un autre, déchire tout.”

STARZ a accidentellement publié l’épisode le dimanche 7 novembre avant de le retirer quelques heures plus tard, 50 Cent exprimant sa colère contre la chaîne de télévision sur Instagram. “Starz est une émission de merde, ils feraient mieux de la vendre rapidement”, a-t-il déclaré. “Ils ont mis la putain d’émission BMF, puis l’ont retirée. Quel réseau fait ça ? Ils viennent de ruiner l’anticipation de L’épisode que j’ai réalisé, j’ai travaillé dur là-dessus. Je ne peux plus travailler avec ces gens.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi