AccueilHip Hop Culture50 Cent pense que la dépression est un luxe

50 Cent pense que la dépression est un luxe

-

50 Cent a dit que la dépression ne pouvait pas atteindre ceux qui viennent du même milieu que lui.

La dépression est un problème qui affecte de nombreuses personnes. Si cela devient accepté de tous que c’est un problème majeur de la société actuelle, 50 Cent n’en a pas la même vision. Il pense que c’est un problème qui ne devrait pas exister et qu’il ne pourra pas en souffrir.

Un problème de luxe

En tant qu’invité de Big Boy’s Neighborhood, 50 Cent a d’abord banalisé la dépression. « Certaines choses auxquelles je ne crois pas, basées sur… ». Par la suite, il a montré que les dures réalités traversées peuvent faire forger un mental à un individu qui deviendra invulnérable face à ce problème. « Je pense que les choses que vous traversez font de vous ce que vous êtes. Et dans mon parcours, il y a certaines choses que je ne laisse même pas entrer dans mon système comme ça. Par exemple, je pense que la dépression est un luxe. Parce que d’où je viens, on ne peut pas se permettre d’être déprimé. »

Pour le prouver, 50 Cent a rappelé qu’il y a des obligations qui ne vous laisseront pas le temps d’être déprimé. « Il faut payer les factures, non ? Donc il faut aller travailler », a-t-il poursuivi. « Tu dois te lever, faire ce que tu as à faire. Il y a des gens en ce moment qui sont au travail et qui n’ont pas envie d’y être. Mais ils ont des responsabilités, alors ils se sentent mal à l’aise pendant qu’ils travaillent, pendant qu’ils font ce qu’ils ont à faire. »

FIF a terminé au sujet de la dépression en exprimant son étonnement des personnes qui se laisse abattre. « Quand ces gars-là sont dans un marasme et qu’ils décident de ne rien faire – je me demande où ils font ça ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous