Le rappeur est connu pour se moquer de ses ennemis.
50 Cent est très taquin. Le rappeur s’attaque souvent à ses adversaires et ne manque aucune occasion pour le faire. Les internautes en ont souvent été témoins sur les réseaux sociaux. Rick Ross ou encore Diddy peuvent en témoigner. Cependant, le patron de G-Unit semble retourner sa veste avec un geste surprenant qu’il a posé.
Un message sans destinataire ?
Sur Instagram le mardi 16 janvier 2024, 50 Cent a laissé un message qui ne lui ressemble pas en vrai. Le rappeur a fait preuve d’humilité au point de présenter des excuses sans mentionner le nom de quiconque. « Si je t’ai offensé de quelque manière que ce soit, j’aime m’excuser. Nous pouvons faire plus de choses ensemble, pourquoi nous travaillons l’un contre l’autre ».
Ce post est surprenant et il convient de patienter pour connaître le réel sens dans lequel son auteur l’a rédigé. La prudence s’impose également, car Fif s’est moqué de Diddy juste la veille de son post de demande d’excuse. Le patron de Bad Boy a été la cible d’attaque en raison de son refus d’aller aux Grammy Awards 2024.
Il faut reconnaître que 50 Cent a multiplié les attaques contre Diddy ces dernières semaines. Cela s’explique par les accusations d’agressions sexuelles provenant de Cassie, ex-petite amie de Diddy. Trois autres femmes ont également porté la même accusation contre le comédien controversé.
50 Cent semble avoir été mis dans la confidence avant que les accusations ne soient rendues publiques. Pour preuve, il a laissé un mot avant les accusations en parlant des fêtes organisées par Diddy. « C’est pour ça que je ne vais pas aux fêtes de Puffy. Uh-uh. N-gga t’étreint par devant et par derrière en même temps ? De quoi tu parles, putain ? »
Les prochains jours permettront de clairement connaître les intentions de Fif.
A lire également : 50 Cent répond à la demande de rôle de Kai Cenat pour Power