image 50 cent instagram all eyes on me biopic tupac

50 Cent réagit au clash Eminem vs Machine Gun Kelly

A part si vous étiez coincé dans un autre espace temps ces deux dernières semaines, vous êtes au courant du clash opposant Eminem à Machine Gun Kelly. 50 Cent, un temps très proche de Slim Shady, a réagi à l’affaire sur Instagram avec l’humour qu’on lui connaît, mais aussi une amertume qui a l’air sincère.

Tout le monde est perdant”

Son post reprend un article qui relate le fait que “Killshot” de Eminem soit la vidéo – et encore il n’y a même pas de clip – la plus visionnée de toute l’histoire du Hip-hop sur youtube sur les premières 24 heures.

“Maintenant tout le monde va être perdant à cause de MGK”, “WTF, on a rien à voir avec tout ça”. Si 50 Cent n’explicite pas le fond de son coup de gueule, on imagine que le rappeur est un peu énervé qu’un tel son, banal sur le plan musical et très ciblé, soit ce qui a le mieux marché dans toute l’histoire, dépassant des morceaux considérés comme des classiques.

Et si 50 Cent est jaloux, il n’a qu’a relancé son clash contre Floyd Mayweather avec un diss track légendaire, et il aura une chance de passer devant Eminem aux nombres de vues.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
16 + 18 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.